Categories: Divertissement

Kate Middleton atteinte d’un cancer : elle a été opérée par le chirurgien du pape

Résumé

Cela fait quatre mois que la princesse de Galles a subi une opération abdominale. Une opération au cours de laquelle son cancer a été diagnostiqué.

Selon le magazine italien Gente, ce sont des médecins italiens qui se sont rendus à Londres pour l’opérer.

Des experts dans leur domaine puisque ce sont eux qui se sont occupés du pape François en personne.

Résumé

Depuis son opération abdominale et son message sur Instagram le 22 mars pour annoncer son cancer Kate Middleton n’a plus été vue en public. Une absence qui soulève de sérieuses inquiétudes. Rappelons que, dans un premier temps, Kensington Palace avait décidé de ne rien révéler sur l’état de santé de la princesse de Galles. Puis, un communiqué a été publié pour affirmer qu’elle était en convalescence.

Exploité en janvier, certains détails ont été révélés par le magazine Personnes. Nos collègues italiens évoquer l’intervention subie par la compagne du prince William. Selon eux, la mère de George, Charlotte et Louis a été opéré par une équipe de médecins de Rome. Les professionnels qui ont eu affaire, dans le passé, à Le pape François dans une clinique renommée à Rome. Le Souverain Pontife qui souffre d’une hernie abdominale depuis 2021.

Bien évidemment, la famille royale britannique a à ses côtés les meilleurs médecins du pays. L’arrivée de cette équipe italienne n’est pas anecdotique.

Alors que Charles III et son partenaire le prince William poursuivent leurs sorties officielles, Kate Middleton est contrainte au repos depuis son opération en début d’année. Ce 21 mai, le palais de Kensington a enfin rompu le silence. Le palais a donné des nouvelles de la belle-fille du roi Charles III qui suit actuellement une chimiothérapie préventive. Kate Middleton était la « force motrice  » Derrière un nouveau projet pour la petite enfance. Un projet qui appelle les entreprises à introduire des pratiques de travail plus favorables à la famille a révélé un porte-parole du palais à Courrier quotidien.

Toutefois, pour Kensington, Cela ne veut pas dire que la princesse est de retour au travail. Elle suit cependant toujours de près les dossiers depuis son lieu de convalescence. Une nouvelle rassurante même si, à ce stade, on ne sait pas quand elle fera son retour sur le devant de la scèneelle qui a pour habitude d’être très impliquée dans les événements qui impliquent la famille royale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

4 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

6 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

9 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

10 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

11 minutes ago

« Les supporters ont raison de l’aimer » : pourquoi Bradley Barcola est le nouveau phénomène du PSG

Puisqu’il n’y a rien de plus naturel, en réalité, que de voir un « BB » s’amuser au Parc, Bradley…

19 minutes ago