Divertissement

Kate Middleton atteinte d’un cancer : ces infâmes insinuations d’un spécialiste après son grand retour public

Après une longue absence liée à son cancer, Kate Middleton réapparaît petit à petit dans la vie publique pour le plus grand plaisir des fans. En juin dernier, elle avait assisté à la cérémonie Trooping the Color, avant de se rendre un mois plus tard en finale de Wimbledon. Ce week-end, à l’occasion de Jour du souvenirle public a eu droit à une double apparition de la princesse de Galles qui s’est rendue ce samedi au Royal Albert Hall de Londres, avant d’apparaître dimanche sur le balcon de Whitehall.

Pour ces deux sorties publiques, Kate Middleton a opté pour une tenue noire, sobre et élégante, qui convenait aux commémorations. Alors que la princesse affichait une longue crinière ondulée le premier jour, elle arborait dimanche un chignon bas, surmonté d’une coiffe à plumes ornée d’un voile. Ce jour-là, plusieurs gros plans du visage de Katequi affichait une expression solennelle, a circulé sur la Toile, et certains internautes en ont profité pour faire des commentaires désobligeants sur l’apparence de la princesse.

« Elle fume ? », une célébrité britannique critique l’apparence de Kate Middleton

C’est notamment le cas de Narinder Kaur, célèbre commentateur de la télévision britannique, qui a tenu un tweet pas particulièrement plaisant. Cette dernière, connue pour ses participations à des spectacles Bonjour la Grande-Bretagne Et
Grand frèrea republié une photo du visage de Kate, ajoutant en légende : «C’est une vraie question :
pourquoi Kate a-t-elle autant vieilli ? N’a-t-elle pas seulement 42 ans ? Est-ce qu’elle fume ? C’est la seule explication ».
Une remarque pas vraiment nécessaire qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes.

Après avoir rapidement supprimé son tweet, Narinder Kaur s’est d’abord excusée avant d’accuser ses détracteurs de racisme. « Tu ne te soucies pas de Kate et de son cancer. Vous ne supportez pas que moi, une Indienne, vous posiez une question sur le vieillissement (…) Vous avez tous révélé vos véritables intentions. Il y a une centaine de femmes sur X qui demandent la même chose… mais tu m’as attaqué ? Pour quoi ? Parce que tu es raciste», s’est défendu le commentateur, s’attirant encore un peu plus les foudres des internautes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page