Categories: Divertissement

Kate Middleton à Wimbledon : standing ovation pour la princesse, la réaction de Charlotte nous fait mourir de rire

Une apparition très attendue. Ce dimanche 14 juillet 2024, Kate Middleton était présente à la finale masculine de Wimbledon Dans ce tournoi, l’Espagnol Carlos Alcaraz a été sacré grand vainqueur face à Novak Djokovic. A 42 ans, la princesse de Galles, atteinte d’un cancer, est apparue dans une magnifique robe violette, cintrée à la taille, mettant en valeur sa silhouette élancée.

A ses côtés dans la loge royale, sa fille, la princesse Charlotte, ravie de voir sa mère applaudie par tous les spectateurs venus encourager les deux finalistes. En effet, alors que la mère et la fille venaient à peine de s’installer, toute la cour s’est levée et a fait une ovation debout.

Crédit photo : Bestimage
Catherine, la princesse de Galles (Kate Middleton) assiste à la finale du simple messieurs le quatorzième jour des championnats de Wimbledon 2024 au All England Lawn Tennis and Croquet Club le 14 juillet 2024 à Londres, en Angleterre. © Tim Merry/MirrorPix/Bestimage.

Kate Middleton applaudie par les spectateurs de Wimbledon

Un photographe du site Personnesprésent à l’événement, a parlé des coulisses de cette scène : « Quand (Kate) arrive habituellement, elle descend les marches et s’assoit. Elle ne se lève généralement pas pour saluer. Mais elle est restée debout un moment et a tout absorbé.
Le fait qu’elle ait pu recevoir des applaudissements était quelque chose de spécial.dit l’homme qui a su immortaliser ce moment intemporel.

« Elle ne semblait pas avoir changé depuis le dernier Wimbledon. J’avais l’impression qu’elle était de retour. »

La princesse de Galles entourée de sa fille et de sa sœur

En effet,
Kate Middleton
est apparu resplendissant dans cette nouvelle finale de Wimbledon. « Les applaudissements et les encouragements qu’elle a reçus à son arrivée l’ont beaucoup soutenue. Wimbledon attendait son retour avec impatience et elle était de retour. »

Ainsi, voir sa mère si heureuse et si applaudie par les spectateurs à Wimbledon a fait beaucoup de bien à la princesse Charlotte, « Elle a couru dans les escaliers et quand elle est revenue à sa place, elle riait. Elle s’est penchée et a dû dire à sa mère de quoi il s’agissait et elles ont ri ensemble et ont passé un bon moment. Vous pouvez voir qu’elles s’amusent toutes les trois.
Charlotte suit le jeu comme sa mère. On voit leur enthousiasme.
Aux côtés de la mère et de la famille, il y avait également Pippa Middleton, la sœur de Kate Middleton, heureuse d’être aux côtés de la princesse de Galles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

2 minutes ago

Ce que l’on sait des talkies-walkies dont les explosions ont causé la mort d’une vingtaine de personnes – Libération

La guerre entre le Hamas et IsraëlcasPlusieurs médias ont identifié les engins qui ont explosé mercredi 18 septembre lors d'une…

4 minutes ago

Covid-19 : On sait enfin quels animaux du marché de Wuhan sont à l’origine de la pandémie… et ce n’est pas le pangolin

Le chien viverrin ou la civette sont des « espèces animales à l'origine possible de la pandémie », révèle l'enquête…

5 minutes ago

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah au Liban – L’Humanité

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des téléavertisseurs…

6 minutes ago

Monaco domine le Barça dans un match fou en Youth League

Monaco domine le Barça dans un match fou en Youth LeagueDans un scénario fou, l'AS Monaco a battu le Barça…

9 minutes ago

François Ruffin répond à Rima Hassan qui appelle au boycott de son dernier film « Au boulot !

FRANCK CRUSIAUX / AFP François Ruffin (ici le 31 août) répond à Rima Hassan qui appelle au boycott de son…

10 minutes ago