Kate Middleton à Wimbledon : la princesse rayonne avec Charlotte, cette image fait plaisir à voir
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Middleton à Wimbledon : la princesse rayonne avec Charlotte, cette image fait plaisir à voir

Kate Middleton à Wimbledon : la princesse rayonne avec Charlotte, cette image fait plaisir à voir

Ce dimanche 14 juillet a lieu la finale de Wimbledon. Elle oppose Carlos Alcazar au célèbre tennisman serbe Novak Djokovic. Une journée doublement importante, puisqu’elle marque également le retour de Kate Middleton. Après avoir annoncé son cancer dans une vidéo qui a choqué le monde entier le 20 mars dernier, la princesse de Galles a fait une apparition publique officielle au festival Trooping the Color le 15 juin 2024. Elle portait une robe blanche immaculée qui a fait sensation.

Depuis, les spéculations vont bon train. Il n’était pas certain que Kate fasse son apparition à la finale masculine du tournoi de tennis cette année. Mais, le 13 juillet dernier, le Sun confirmait la (bonne) nouvelle : la petite protégée des Anglais ferait bel et bien l’honneur de sa présence à cette finale masculine !

Kate radieuse avec sa fille Charlotte

Sur les images de la BBC, on peut la voir aux côtés de sa fille Charlotte. Rayonnante dans une robe violette flashy, elle semble en très bonne forme ! Si elle n’était pas accompagnée de son époux le prince William, c’est parce que ce dernier, fan de ballon rond, est actuellement en Allemagne pour assister à la finale de l’Euro 2024 de football entre les Three Lions, l’équipe d’Angleterre, et l’Espagne.

En tant que marraine du club, Kate a salué respectueusement tout le monde, des ramasseurs de balles aux personnes impliquées dans l’organisation du tournoi. Un sourire radieux n’a pas quitté ses lèvres tout au long de cette apparition très attendue, où la petite Charlotte s’est très bien comportée.

La princesse est une grande fan de tennis

La princesse de Galles a toujours été une fan de tennis.J’ai regardé Wimbledon, ça a été une grande partie de mon enfance. C’est un élément essentiel de l’été anglais.« , a-t-elle même déclaré à la BBC en 2017. Avant même de se marier, elle participait déjà à des compétitions aux côtés de sa sœur Pipa. Et depuis qu’elle est devenue l’épouse du prince William et que les caméras sont braquées sur elle, elle offre régulièrement, depuis les tribunes VIP, des grimaces ou des facéties en tout genre à leurs objectifs ravis.

En tant que marraine du tournoi, c’est elle qui remettra le trophée au vainqueur. En plus de sa victoire, il pourra profiter du sourire radieux de la princesse.

Quitter la version mobile