Categories: Divertissement

Kate Middleton à Wimbledon : face au cancer, tous les signes sont au vert pour l’épouse du prince William

L’apparence de
Kate Middleton La finale de Wimbledon, qui s’est tenue le dimanche 14 juillet, était très attendue. Alors que les fans de la famille royale avaient peu d’espoir de voir la royauté participer à la compétition, le palais de Kensington avait finalement a confirmé sa présencela veille de la finale. C’était aux côtés de sa fille, Princesse Charlotteque la princesse de Galles a donc exécuté son
deuxième apparition officielle cette année. Notez qu’elle a fait une apparition lors de la Porter les couleursen juin.

Arrivée dans un
sublime robe violetteL’épouse du prince William semblait en pleine formeEn fait, l’experte linguistique Judi James a déclaré que tous les signes étaient au vert pour Kate Middleton. Selon l’experte, la mère de George, Charlotte et Louis a fait un «entrée royale » et que sa tenue n’était pas « discrète ou décontractée ».

Crédit photo : Bestimage Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, se rendent à Scarborough pour lancer un financement visant à soutenir la santé mentale des jeunes, dans le cadre d’une collaboration menée par la Royal Foundation le 3 novembre 2022.

Kate Middleton à Wimbledon : le plein de confiance !

« Vêtu d’une nuance profonde de la couleur royale violette et flanquée de son ailière Charlotte, elle est arrivée en projetant des signaux de
confiance Et
autorité optimiste« , a expliqué Judi James. Cette experte souligne que la princesse de Galles n’avait montré que très quelques signes de nervosité ou de l’anxiété. Cela en lui lissant les cheveux et en lui serrant les mains.

« Quand Kate est à son meilleur, elle a trois caractéristiques : sa posture est droiteles bras à ses côtés ; son sourire présente fossettes et son nez se plisse dans un geste de plaisir ludique« , a expliqué l’expert, ajoutant : « Kate est arrivée ici en utilisant au moins un de ces « signes », marchant avec les bras pendants à ses côtés.« .

Kate Middleton à Wimbledon : Charlotte prend exemple sur sa mère

Aux côtés de sa mère WimbledonLa princesse Charlotte, 9 ans, a été montrée
nouveaux signes
de maturité. Elle rayonnait « confiance » Et « de l’indépendance« . « Elle (Charlotte) Kate me touchait simplement le dos pour me signaler qu’elle devait avancer quand c’était son tour de serrer la main » a déclaré Judi James.

Dans son explication, l’experte précise que Charlotte prend sa mère comme modèle de langage corporel. « Debout là, attendant avec ses mains jointes derrière son dos, elle vit soudain que Kate avait joint les siennes devant sa poitrine et elle a immédiatement changé de pose pour refléter sa mère dans un acte du même genre d’adoration du héros que nous avions l’habitude de voir lorsque George reflétait son père

William« , explique-t-elle. Comme si les enfants gallois suivaient parfaitement les traces de leurs parents.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les Catalans au niveau face aux sénateurs parisiens, Dembélé nous fait mentir… Des favoris et des égratignures

Au-delà du résultat final et de cette victoire étriquée, découvrez ce qui a plu et déplu à notre journaliste au…

46 secondes ago

«Dernier» jour de consultations pour Michel Barnier, prévient Matignon

Barnier juge la situation budgétaire du pays « très grave » et souhaite « retrouver le chemin de la croissance…

4 minutes ago

Liban : le Mossad est-il responsable de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah ?

« Jetez vos smartphones, enterrez-les, mettez-les dans une boîte en métal et gardez-les loin ! » Dans un discours prononcé…

7 minutes ago

Cette ville s’est révoltée contre Rome en 125 avant J.C. Aujourd’hui, les archéologues étudient sa destruction.

Que s'est-il passé exactement dans la ville italienne de Frégelles ? Et quelles ont été les conséquences de sa disparition…

11 minutes ago

L’abrogation de la réforme des retraites coûterait 20 milliards d’euros aux finances publiques

La proposition de loi du Rassemblement national visant à abroger la réforme des retraites a été jugée recevable par le…

13 minutes ago

Avec ces banques, obtenir un crédit immobilier sans CDI est possible

Margaux Fodéré / Crédit photo : Mathieu Thomasset / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP 06:18, 19 septembre 2024modifié…

15 minutes ago