Divertissement

Kate Middleton à Wimbledon : face au cancer, tous les signes sont au vert pour l’épouse du prince William

L’apparence de
Kate Middleton La finale de Wimbledon, qui s’est tenue le dimanche 14 juillet, était très attendue. Alors que les fans de la famille royale avaient peu d’espoir de voir la royauté participer à la compétition, le palais de Kensington avait finalement a confirmé sa présencela veille de la finale. C’était aux côtés de sa fille, Princesse Charlotteque la princesse de Galles a donc exécuté son
deuxième apparition officielle cette année. Notez qu’elle a fait une apparition lors de la Porter les couleursen juin.

Arrivée dans un
sublime robe violetteL’épouse du prince William semblait en pleine formeEn fait, l’experte linguistique Judi James a déclaré que tous les signes étaient au vert pour Kate Middleton. Selon l’experte, la mère de George, Charlotte et Louis a fait un «entrée royale » et que sa tenue n’était pas « discrète ou décontractée ».

Crédit photo : Bestimage Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, se rendent à Scarborough pour lancer un financement visant à soutenir la santé mentale des jeunes, dans le cadre d’une collaboration menée par la Royal Foundation le 3 novembre 2022.

Kate Middleton à Wimbledon : le plein de confiance !

« Vêtu d’une nuance profonde de la couleur royale violette et flanquée de son ailière Charlotte, elle est arrivée en projetant des signaux de
confiance Et
autorité optimiste« , a expliqué Judi James. Cette experte souligne que la princesse de Galles n’avait montré que très quelques signes de nervosité ou de l’anxiété. Cela en lui lissant les cheveux et en lui serrant les mains.


nouveaux signes
de maturité. Elle rayonnait « confiance » Et « de l’indépendance« . « Elle (Charlotte) Kate me touchait simplement le dos pour me signaler qu’elle devait avancer quand c’était son tour de serrer la main » a déclaré Judi James.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page