Divertissement

Kate Middleton à Wimbledon : cette révélation de la princesse sur sa fille Charlotte

Le dimanche 14 juillet a été une double journée de bonheur pour les Anglais. Non seulement se déroulait dans leur pays l’importante finale de Wimbledon, mais elle marquait aussi le grand retour de Kate Middleton. Après l’annonce choc de son cancer il y a quelques mois, la princesse de Galles a fait une première apparition au festival Trooping the Colour.

Elle s’est à nouveau fait remarquer lors de ce tournoi final qui opposait Alcaraz à la star légendaire Novak Djokovic. En tant que marraine, c’est même elle qui a remis le trophée au vainqueur. Sa présence dans une robe violette flashy aux côtés de sa fille Charlotte a fait sensation. En braquant leurs objectifs sur elle, les photographes n’ont pas hésité à immortaliser ce moment important. De nombreuses et belles images ont émergé un peu partout sur la Toile. Dans la joie, le précieux moment mère-fille a été immortalisé à jamais.

Charlotte sait qui elle veut voir gagner à Wimbledon

Malgré son jeune âge, Charlotte sait déjà parfaitement se comporter. Mis à part quelques grimaces malicieuses adressées aux caméras, elle a fait preuve de sagesse et de concentration tout au long de l’événement. Suivant les traces de sa mère, grande fan de tennis depuis toujours, elle a suivi les matchs avec avidité.

Comme l’a rapporté le
Courrier quotidien,
En dehors du terrain, la princesse de Galles a discuté avec Alcaraz, révélant que sa petite-fille était sa plus grande fan. « Voilà Charlotte, (elle) t’encourageait. Tu avais toutes les chances de ton côté »elle a révélé en le présentant.

Kate Middleton et la princesse Charlotte aux championnats de Wimbledon le dimanche 14 juillet 2024.

Crédit photo : Tim Merry / MirrorPix / Bestimage Kate Middleton et la princesse Charlotte aux championnats de Wimbledon le dimanche 14 juillet 2024.

Kate, William et les enfants, jeux de tennis en famille

Sur les photos, on voit la fille du prince William et de Catherine serrer la main du champion. Le sourire tout aussi ravi et légèrement timide sur ses lèvres laisse penser qu’elle était heureuse et impressionnée par cette rencontre.

Dans sa conversation avec les joueuses, Kate, enthousiaste à l’idée que le sport était « vraiment génial pour les jeunes »a également révélé que Charlotte s’était « entraînée hier », et que dans la famille, on joue beaucoup au tennis. Buckingham Palace pourrait-il accueillir un futur champion ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page