Categories: Divertissement

Kate Middleton à Wimbledon : ce moment très embarrassant vécu par sa sœur Pippa que personne n’a vu

C’était un événement dans l’événement. Le dimanche 14 juillet 2024, Kate Middleton et sa fille, la princesse Charlottea assisté à la finale masculine de Wimbledon, entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic. En trois sets, l’Espagnol a remporté le tournoi devant une Kate Middleton radieuse, vêtue d’une robe violette. A ses côtés, Sa sœur, Pippa, était également parmi les spectatrices de la loge royale.

Après la victoire de l’Espagnole, Kate Middleton a tenu à présenter sa sœur à Carlos Alcaraz. Mais un moment très gênant s’est produit : le joueur de tennis ne l’a pas vue et a commencé à lui tourner le dos.

Crédit photo : Bestimage Kate Catherine Middleton, princesse de Galles, lors de la finale masculine du tournoi de tennis de Wimbledon

Kate Middleton tente de présenter sa sœur à Carlos Alcaraz

Ce fut ensuite au tour de la princesse Charlotte de rencontrer le vainqueur de Wimbledon. « Voici Charlotte, elle t’encourageait. Tu avais toutes les chances de ton côté. »
Kate Middleton a déclaré avant que le joueur de tennis ne rétorque :  » Ravi de vous rencontrer. « 

La princesse de Galles était apparemment ravie de pouvoir rencontrer le joueur : « Nous avons regardé beaucoup de choses à la télévision, donc c’est génial de pouvoir enfin vous rencontrer. » Un moment familial très spécial pour
Kate Middleton
celle qui est fan de tennis.

La princesse Charlotte, très émue

D’ailleurs, il s’agit de l’une de ses rares sorties. Luttant contre un cancer depuis janvier, la princesse de Galles ne quitte que rarement sa propriété princière. Mais cette fois, c’est avec sa fille, la princesse Charlotte, qu’elle a décidé d’assister à la finale de Wimbledon.
« C’était une promesse de longue date que Kate emmènerait Charlotte à la finale comme cadeau spécial», raconte un expert royal au Sun.

« Kate se sentait coupable de ne pas pouvoir passer autant de temps avec les enfants qu’elle l’aurait souhaité en raison de son épuisement après son traitement. Charlotte a toujours aimé le tennis et sa mère Kate l’a emmenée à Hurlingham quand elle était très jeune pour y jouer. » À plusieurs reprises, la princesse Charlotte est apparue avec des yeux brillants, ému d’être aux côtés de sa mère.C’est donc un jour super spécial pour Kate de pouvoir le partager avec Charlotte et c’est encore plus amusant pour elle d’avoir Charlotte là-bas et de lui expliquer les détails de ce qui se passe.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Luis Vassy en passe d’être désigné directeur – POLITICO

Vendredi, ce sera au tour du conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques, qui gère les cordons de…

9 secondes ago

L’Union européenne soutient l’utilisation d’armes sur le sol russe, la Russie s’enflamme

Avez-vous manqué les derniers développements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes vous fait le point chaque soir. Entre…

3 minutes ago

Des attaques jihadistes à Bamako ont fait plus de 70 morts

Un panache de fumée s'élève à Bamako tandis que des coups de feu et des explosions se font entendre, le…

4 minutes ago

Ngapeth revient à Poitiers pour la saison 2024-25, une aubaine pour le Championnat de France

La surprise a été totale. Y compris pour sa mère, Christine, entraînée par son aînée à la soirée de présentation…

5 minutes ago

La Villa des Cœurs Brisés – Saison 09 Épisode 29 du 19 septembre 2024 – La Villa des Cœurs Brisés

La semaine de la tentation commence enfin pour les filles qui trouvent des prétendants pour une sortie en bateau. Cette…

6 minutes ago

Le spécialiste du reconditionné Back Market fête ses 10 ans

Chez un sous-traitant de Back Market, à Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique), le 26 janvier 2021. LOIC VENANCE / AFP Back Market a…

7 minutes ago