Kate Garraway émue par le soutien de l’invité de GMB suite à la mort de Derek
La présentatrice de GMB, Kate Garraway, a été reprise aujourd’hui par l’invitée Anita Harris après avoir partagé son soutien après la mort de son mari.
Après avoir subi de graves effets secondaires suite à la contraction du coronavirus en 2020, le mari de Kate, Derek Draper, est décédé en janvier 2020. Kate a présenté et joué dans deux documentaires, Kate Garraway : Finding Derek et Kate Garraway : Caring For Derek, alors que Derek était malade.
La chanteuse et actrice Anita, qui est apparue dans l’émission GMB de jeudi 13 juin, a perdu son mari, Mike Margolis, l’année dernière. Il est décédé de la maladie d’Alzheimer après avoir reçu un diagnostic en 2015. Le couple était marié depuis 1973.
Les mots émouvants d’Anita Harris à Kate Garraway sur GMB
Tout en discutant de sa nouvelle chanson qui rend hommage à son mari avec Kate et le co-animateur Ed Balls, Anita a attrapé la main de Kate et a profité de ce moment pour élever Kate depuis la mort de Derek.
« Comme ce moment est précieux de te voir après t’avoir vu traverser tout et chéri, Ed, tu es merveilleux pour tous les téléspectateurs. Mais pour moi, j’étais un peu en parallèle avec toi (Kate) chérie, mais nous ne sommes pas là pour, nous sommes là pour apporter de la joie », a déclaré Anita à Kate.
Retenant ses larmes, Kate a répondu : « Nous n’allons pas pleurer, nous n’allons pas pleurer, n’est-ce pas ? Nous n’allons pas pleurer parce que nous voulons de l’espoir.
« J’espère que tout va bien pour vous et pour les jeunes », a ajouté Anita.
Kate a dit que Derek se sentait comme un « échec total »
Après la mort de Derek, Kate a publié un nouveau documentaire, Kate Garraway : Derek’s Story, qui suivait leur dernier chapitre ensemble.
Avant la sortie, Kate a déclaré que l’une de ses plus grandes frustrations était que Derek se sentait comme un « échec total ».
Kate a révélé que Derek « se sentait comme un fardeau incroyable pour les soignants, pour le système, pour nous ». Elle a ajouté : « Peu importe ce que nous disions, il ressentait ce fardeau et il voulait contribuer. »
En parlant du documentaire, Kate a déclaré que c’était « merveilleux d’avoir la chance de lui rendre hommage », ainsi qu’à des millions d’autres.
Lire la suite : Kate Garraway admet « de nombreux hauts et bas à venir » après la mort de son mari Derek
Alors qu’est-ce que tu en penses? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le-nous savoir.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com