La sécurité de Windsor est à fleur de peau ! En effet, des hommes masqués ont fait irruption dans Adelaide Cottage, la propriété occupée par le prince William et la princesse Kate. Selon nos confrères du journal Exprimerles faits se sont produits le mois dernier lorsque le couple princier et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, j’ai dormi paisiblement.
Le roi Charles et la reine Camilla, quant à eux, ne séjournaient pas dans leur résidence à ce moment-là. Si l’événement n’a pas été commenté par le palais de Buckingham, l’information a fuité dans la presse britannique.
Kate et William victimes d’un cambriolage en pleine nuit
D’après l’article du journal Exprimerdeux hommes ont
escaladé une clôture et est entré illégalement dans les jardins de la résidence de Kate et William avant de se diriger vers une ferme située à proximité du château de Winsdor. Les criminels sont reparti avec deux véhicules agricoles.
« Ils devaient savoir que les véhicules étaient stockés là avant d’entrer par effraction et connaissaient le meilleur moment pour s’échapper sans se faire prendre. »a déclaré une source dans un journal Le Soleil. Cette même source a souligné que l’incident s’est produit un dimanche soir lors d’une
« semaine scolaire »ce qui veut dire que « les enfants du couple princier auraient dormi dans leur lit, à quelques minutes du lieu des faits ». Heureusement, personne n’a été blessé ou impacté par cette intrusion nocturne.
Nouveau coup dur pour Kate et William
Les deux hommes s’est enfui à bord d’un pick-up noir et d’un quad rouge. L’alarme de la propriété n’aurait sonné que tardivement. Pour l’instant, aucune interpellation n’a eu lieu, selon nos confrères du journal. Exprimer. Cet incident, survenu le 13 octobre vers 23h45, intervient après une période sombre vécue par Kate et William.
Alors que la princesse a annoncé la fin de sa chimiothérapie en septembre dernier, elle réapparaît petit à petit sur la scène publique. Kate Middleton est récemment revenue à l’action. Les 9 et 10 novembre, elle a assisté au
commémorations dès la fin de la Première Guerre mondiale. Le 10 octobre, elle a effectué sa première sortie officielle avec le prince William lors d’une visite surprise aux familles de trois jeunes filles victimes de la terrible attaque au couteau de Southport, le 29 juillet.