Divertissement

Kate et William rendent hommage à une personne chère à leur cœur décédée dans de tristes circonstances

Kate Middleton n’a fait aucune apparition publique depuis qu’il a reçu un diagnostic de cancer. La princesse de Galles a suspendu tous les rendez-vous inscrits à son agenda et se consacre à sa santé depuis plusieurs mois déjà. « Mes conseillers médicaux m’ont recommandé de commencer chimiothérapie préventivedont les premières étapes ont commencé »indiqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en février dernier.

Alors que la reprise se poursuit, les chances de voir Kate Middleton participer à un événement officiel organisé par la monarchie britannique s’amenuisent. « On me dit que Le calendrier de Kate pour cette année est vide. Elle n’apparaîtra pas en public pendant le reste de l’année. » » a récemment déclaré une source proche de la princesse à nos confrères du média américain Daily Beast. La belle-fille de Charles III ne se présentera pas au défilé Trooping the Color le 15 juin.

L’hommage émouvant de Kate et William à une personnalité britannique

Kate Middleton en rémission, Prince William ne renonce cependant pas à ses fonctions. Le prince de Galles tient son agenda et se présente seul à ses rendez-vous. C’est aussi à lui de communiquer, ce qu’il a encore fait ce week-end en postant un message d’hommage à une personnalité britannique pour laquelle lui et sa femme avaient une grande admiration.

Le fils aîné de Charles III écrivit des paroles touchantes adressées au feu Rob Burrow. L’ancien joueur de rugby anglais Est décédé à l’âge de 41 ans à la suite d’une maladie des motoneurones, qui se caractérise par une perte progressive des motoneurones et entraîne des troubles moteurs ainsi qu’une paralysie progressive. « Rob Burrow (…) avait un cœur énorme. Il nous a appris que « dans un monde plein d’adversité, il faut oser rêver ». Catherine et moi vous envoyons tout notre amour à Lindsey, Jackson, Maya et Macy », peut-on lire dans la publication du prince sur X (anciennement Twitter).

débarquement en Normandie. Il voyagera sans sa femme. S’ils ont été invités à l’événement, le roi Charles III et Camilla ne seront pas non plus sur la plage en sa compagnie.

Le palais de Buckingham précise que le prince William assistera à la cérémonie commémorative canadienne au Centre Juno Beach de Courseulles-sur-Mer aux côtés de chefs d’État du monde entier. De leur côté, Charles III et Camilla se présenteront au mémorial britannique de Ver-sur-Mer, à quelques kilomètres de là.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page