Kate et William ne veulent pas d’aide domestique, contrairement à Charles III : voici pourquoi
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Contrairement au roi Charles III, le prince William et la princesse Kate refusent d’avoir des domestiques dans leur demeure de Windsor. Ils ont des raisons bien précises pour justifier ce choix.
Kate et William ne veulent pas d’aide domestique, contrairement à Charles III : voici pourquoi
Voir les 15 photos
Suite après la publicité
Avant de devenir roi d’Angleterre, Charles III s’appuyait sur une équipe de domestiques lorsqu’il était encore prince de Galles. Parmi eux se trouvaient quatre cuisiniers, un majordome, trois valets, des habilleurs, quatre assistants et cinq intendants. Un modèle que son fils aîné, le prince William, n’a pas du tout reproduit. En effet, la vie privée des actuels prince et princesse de Galles ne pourrait être plus éloignée de celle du roi. Si le prince William et Kate Middleton emploient du personnel de jour pour gérer leurs horaires de travail chargés, ils préfèrent élever leur progéniture seuls après l’école. Cela signifie qu’ils impliquent leurs trois enfants (George, Charlotte et Louis) dans les tâches ménagères.Je pense que les gens seraient surpris de voir à quel point les choses sont ordinaires à la maison. » a déclaré une source citée par le Courrier quotidien .
« Les enfants aident à mettre la table, à débarrasser leurs assiettes après le repas et à faire le ménage. Il n’y a pas de traitement particulier« , a-t-elle également ajouté. Le prince William et Kate Middleton ont décidé que l’ancienne nounou de la famille ne déménagerait pas avec eux lorsqu’ils ont quitté le palais de Kensington pour s’installer à Windsor il y a deux ans. Même à la lumière de son cancer, la princesse de Galles semble déterminée à faire en sorte que la vie de famille de ses enfants ne soit pas perturbée, et que les choses continuent ainsi. »normalement aussi possible » dans la maison pour eux. Par conséquent, les enfants n’ont reçu aucun traitement particulier pendant cette période.
Le prince William et Kate Middleton ont eu des éducations diamétralement opposées pendant leur jeunesse
« Kate Middleton est très, très naturelle. Elle garde sa famille les pieds sur terre. La maison est un havre de paix. Pour que tout se passe le mieux possible, elle a veillé à ce que tout se passe normalement pour les enfants. Les enfants doivent continuer à participer aux tâches ménagères.« , a souligné la même source. La manière dont la princesse de Galles élève sa progéniture reflète clairement l’éducation qu’elle a reçue durant son enfance. C’est l’inverse de celle du prince William. Par exemple, les repas du prince de Galles se déroulaient avec des nounous lorsqu’il était enfant. Une ambiance familiale bien différente de celle de son épouse et cette dernière entend garder à l’ordre du jour le naturel, la collaboration et la complicité au sein du foyer !