Divertissement

Kate et William : leur récent appel du pied à Harry et Meghan refusé par cette dernière

Après avoir quitté la famille royale en 2020, Harry et Meghan a décidé de quitter le Royaume-Uni pour vivre à Montecito, en Californie. Et depuis, leur relation avec le prince William et la princesse Kate ne s’est pas améliorée. Loin de là…

Encore, Le prince William et son épouse Kate Middleton semblent vouloir enterrer la hache de guerre et mettre un terme à leur querelle, rapporte un expert royal. D’après l’auteur Tom Quinn dans les colonnes de Le miroirle couple aurait récemment contacté Meghan et Harry pour leur proposer de venir au Royaume-Uni avec leurs enfants et rendez leur visite.

Cette invitation que Meghan Markle a refusée

Une invitation qui Meghan Markle aurait refusé. « Il n’y a aucune raison pour que Meghan amène les enfants au Royaume-Uni. William et Kate ont suggéré que Meghan et Harry amènent leurs enfants afin que les deux couples et leurs familles tentent de rattraper leur retard. mais la suggestion ne mène nulle part jusqu’à présent« » a déclaré le spécialiste des redevances.

L’accord est rompu depuis plusieurs années maintenant. Dans leur série documentaire disponible sur Netflix, les parents deArchie et Lilibet n’a pas hésité à s’en prendre au prince et à la princesse de Galles. Dans ses premiers mémoires Spare, le prince Harry a également formulé un certain nombre d’accusations contre son frère et sa belle-sœur.

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours en guerre contre Kate Middleton et le prince William ?

Il a également évoqué une dispute qui a éclaté entre lui et le prince William. Après avoir traité Meghan Markle de « difficile », « rugueux » et « abrasif »le père de George, Charlotte et Louis, l’a attaqué en l’attrapant « par le col ». Il le ferait alors « déchiré » son collier Avant toi « frapper » par terre.

La réconciliation n’est donc pas pour tout de suite… En attendant, le prince William semble « bouleversé » à l’idée que ses enfants ne fêteront pas Pâques au Royaume-Uni cette année, et ne pourront donc pas participer aux festivités avec les autres membres de la famille royale.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page