Divertissement

Kate et William : le couple a enfreint le protocole royal, une réponse aux graves accusations du prince Harry ?

William et Kate comptent parmi les membres les plus populaires de la famille royale. Cependant, chacun de leurs gestes est
soigneusement observé et interprétéSelon un article du Daily Mirror daté du 1er janvier 2024, le 12 janvier de l’année précédente, le prince William et Kate Middleton avaient assisté à l’ouverture officielle du Royal Liverpool University Hospital.

Comme à leur habitude, le prince et la princesse de Galles affichaient un grand sourire et une grande complicité, malgré la récente publication, deux jours plus tôt, du livre du prince Harry, The Substitute. Les révélations explosives d’Harry n’ont pas épargné Kate Middleton et le prince William.

Protocole ? Le prince et la princesse de Galles ne le respectent pas

Comme le veut le protocole, bien que les révélations dans les mémoires du prince Harry aient été un véritable affront à William et Kate, ils ont choisi le silence. « Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre » Les parents de George, Charlotte et Louis, ont gardé le secret. Cependant, le prince et la princesse de Galles ne sont pas toujours aussi à cheval entre les protocoles. À de nombreuses reprises, le couple gallois viole un protocole en particulier : celui de ne montre pas trop d’affection avec le public. Cependant, le 12 janvier 2023, rappelle le tabloïd britannique Le Daily MirrorKate Middleton et le prince William ont choisi deoublie ce protocole.

William et Kate : un prince et une princesse affectueux

William et Kate, pour le plus grand plaisir de leurs fans, ont accepté
prendre des selfies avec euxDevant l’hôpital, le prince et la princesse de Galles n’ont pas hésité non plus à prendre des photos avec les infirmières. Il s’agit d’une rupture de protocole. Rappelons que ce n’est pas la première fois que le prince William et son épouse Kate Middleton enfreignent le protocole royal. En effet, le 7 décembre dernier, William avait été aperçu dans la rue, vidéo à l’appui, embrasser une dame. Tout le monde se souvient également de la victoire des Lionnes anglaises en finale du championnat d’Europe de football féminin. Une occasion pour le prince William defaire un câlin avec bonheur les joueurs de l’équipe pour les féliciter.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page