Divertissement

Kate et William : « Des discussions sont en cours », un projet controversé du couple au point mort

Plusieurs mois après avoir découvert son cancer, Kate Middleton est toujours en convalescence à Adelaide Cottage, et poursuit son traitement contre la maladie. Ses récentes apparitions publiques ont rassuré les Britanniques, mais la princesse de Galles n’est pas encore sortie d’affaire.

Kate Middleton a été priée par ses médecins de rester dans la maison familiale d’Adelaide Cottage, dans le domaine de Windsor, pour se reposer. Une propriété plus modeste que leur demeure du palais de Kensington. Le couple aurait alors un projet pour améliorer ce domaine.

Kate Middleton poursuit son combat contre le cancer

Après une première apparition pour Trooping the Colour, puis lors de la finale masculine de Wimbledon, la princesse de Galles se concentre à nouveau sur son traitement contre le cancer. Kate Middleton avait ému le monde entier et reçu une longue ovation du public. « C’est évidemment une période incroyablement préoccupante, mais tout indique que son traitement progresse bien« , une source proche de l’épouse de William se confiait il y a quelques jours.

Les médecins de Kate Middleton lui ont dit de profiter de chaque minute de sa vie.
repos nécessaire, dans le calme d’Adelaide Cottage sur le domaine de Windsor. Cette maison est très différente de leur ancienne demeure du palais de Kensington. En effet, elle a « seulement » quatre chambres et le couple ne peut donc pas accueillir de personnel à temps plein.

<p>William et Kate</p><p> » largeur = « 1200 » hauteur = « 1619 »/></p></div><p id= Crédit photo : Bestimage Kate et William envisageraient de rénover leur maison d’Adélaïde. Mais en raison des critiques sur les dépenses royales, le couple aurait suspendu le projet

Kate et William prévoient de rénover leur maison d’Adelaide Cottage

Le prince et la princesse de Galles apprécient le calme et la tranquillité de la maison et souhaitent donc la rénover dans un avenir proche. Selon les informations de L’ExpressWilliam et Kate auraient en effet des projets pour améliorer le domaine. Ils souhaiteraient développer un « bâtiment annexe en briques rouges« actuellement inutilisé. Cet espace offrirait plus d’espace à Kate Middleton pour sa convalescence. »Il est actuellement inhabitable et a besoin travaux de rénovation majeurs être utilisable. Des discussions sont en cours sur la meilleure façon de profiter de la propriété, c’est juste une question de trouver le bon moment pour lancer le projet« , a expliqué une source.


Prince William
et sa femme font face à de nombreuses
Avis sur le dépenses de la famille royale. Le roi Charles III tente de répondre à cela en cherchant à faire des économies.William a parfaitement
conscience critique les dépenses royales et cherche donc la meilleure façon de couvrir les frais rénovation. Le projet est actuellement en suspens en raison de cette situation difficile, mais il sera réétudié le moment venu.
« , a ajouté la source. Alors que leur projet d’Adelaide Cottage est donc en suspens, la famille peut toujours profiter de son autre propriété, beaucoup plus spacieuse, Anmer Hall, située sur le domaine de Sandringham.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page