Ces derniers jours, Kate Middleton et le prince William se sont concentrés sur leur vie de famille. Laissant Charles III et Camilla Parker Bowles après des cérémonies de Pâques à Londres, le couple princier était présent à Sandringham avec les parents de la princesse. Entouré de leurs trois enfants, le fils aîné du roi et sa femme ont participé à un bureau religieux, en toute discrétion.
Mais maintenant, les deux tourtereaux s’envoleront bientôt pour une visite discrète, loin de Londres. Selon Rebecca English, journaliste à Courrier quotidienKate Middleton et Prince William «Visiter les îles écossaises de Mull et Iona 29 et 30 avril pour célébrer les communautés des îles rurales », Il écrit sur X.
© Bestimage
Le prince William et Kate Middleton iront bientôt pour l’Écosse
Le couple princier visitera alors «Tobermory, Une ferme locale, Une vieille forêt et participera à l’apprentissage en plein air avec une école locale ». Dans le reste de son article, le journaliste précise que « L’île de Mull est la quatrième plus grande île d’Écosse.
Donc,
le prince et la princesse de Galles ira dans ces îles écossaises. Ce n’est pas la première fois que le prince William quitte Londres pour aller en Écosse.
Un voyage sous le signe de la réunion avec les agriculteurs
En effet, en septembre 2024 par exemple, il était allé rencontrer des associations aidant les personnes dans le besoin: « C’était formidable d’en savoir plus sur tout le travail incroyable effectué par Shelter Scotland pour soutenir les sans-abri. En tant que membre clé de la Howmards Aberdeen Coalition, Shelter Scotland aide les jeunes à se diriger vers un avenir meilleur et à se défendre pour défendre le droit vers une maison sûre », Compte publié x du palais.
Très touché par cet engagement, le prince William ira donc dans les fermes, celui qui est très impliqué dans le Conservation de l’environnement.