Divertissement

Kate et William : cette virée shopping surprise qui a rendu les gens heureux mais aussi mécontents

Il y a quelques mois, Kate Middleton annonçait dans une vidéo poignante qu’elle était souffrant d’un cancer. Depuis, la princesse de Galles est en convalescence et a préféré mettre de côté ses engagements royaux. Ainsi, le prince William s’occupe seul des événements publics. Mais il y a quelques jours, le couple a été repéré dans la petite ville de Holt, au nord-est du pays.

En effet, Kate et William sont allés dans une épicerie de la petite ville de Holt, dans le nord-est du pays. Il s’agit du magasin Bakers and Larners spécialisé dans la vente de produits artisanaux haut de gamme. L’épicerie a même d’un comptoir de chocolat. Les clients du magasin peuvent déguster et acheter des chocolats de luxe.

Les employés déçus d’avoir manqué Kate et William

L’équipe Bakers & Larners était très enthousiaste à l’idée de voir le duc et la duchesse de Sussex. « Nous sommes toujours très honoré de recevoir des membres de la famille royale. Nous espérons revoir bientôt Leurs Altesses Royales à Holt. »» se sont enthousiasmés certains salariés qui ont eu la chance de les voir.

Malheureusement, d’autres membres du personnel n’ont pas eu autant de chance. « William et Kate sont arrivés en fin de journéeplusieurs employés étaient déjà partis et je ne les ai donc pas rencontrés…« , a regretté l’un d’eux dans les colonnes de Point de Vue, un peu déçu d’avoir raté le couple.

« C’était agréable de voir le couple faire du shopping. »

Lors de ce petit déplacement, Kate Middleton semblait en pleine forme comme l’a révélé un témoin. En tout cas, la maladie ne semble pas avoir laissé de traces physiques sur la princesse de Galles : « C’était agréable de voir le couple faire du shopping avec le prince et la princesse », a déclaré une source.

William et Kate se sont déjà rendus à plusieurs reprises dans le Norfolk ces dernières semaines. Pour les vacances de Pâques, le prince de Galles avait été vu dans un pub local. Il était avec sa belle-mère, Carole Middleton. Le duc et la duchesse de Cambridge adorent visiter cette région. Ils s’y rendent avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page