Kate et William : ces révélations explosives que la Couronne a gardées secrètes
Figures emblématiques de la monarchie britannique. Le prince William et son épouse Kate Middleton sont destinés à monter un jour sur le trône anglais. En effet, le fils aîné du roi Charles III est premier dans l’ordre de succession. De son côté, la princesse de Galles sera proclamée reine consort lorsque son mari régnera sur le Royaume-Uni.
Très appréciés du public, le prince William et Kate Middleton cultivent régulièrement leurs images sur les réseaux sociaux. Cependant, la famille royale aurait gardé secrètes certaines révélations explosives à leur sujet. C’est en tout cas ce que dit Mike Tindall dans son dernier livre, intitulé Le bon, la brute et le rugby.
Kate et William : Mike Tindall a révélé avoir mené une interview avec le couple dont certains passages avaient été coupés
En effet, le mari de Zara Tindall a expliqué avoir invité le prince William et Kate Middleton à participer à son podcast en septembre 2023. Cependant, une partie de leur interview a été coupée au montage. « Je pense que le podcast les a un peu humanisés. Et j’aurais aimé qu’ils nous laissent publier la version complète. Parce que ça aurait époustouflé le public« , a notamment écrit l’ancien rugbyman.
Mike Tindall a ensuite précisé que le prince William et Kate Middleton étaient « terre à terre » lors de leur échange. Mais aussi « très impliqué, drôle et compétent ». « Ce fut une conversation beaucoup plus enrichissante que ce à quoi je m’attendais, non pas parce que je pensais qu’elles seraient ennuyeuses (je savais déjà que ce n’était pas le cas), mais parce que je sais à quel point tout ce qui concerne la famille royale est soigneusement contrôlé. »il a également précisé.
Le prince Harry n’aime pas que le prince William et Mike Tindall soient proches
Pour rappel, Mike Tindall a épousé la fille de la princesse Anne, qui n’est autre que la première petite-fille du prince Philip et d’Elizabeth II. Il est donc le cousin germain par alliance du prince William et de Kate Middleton. « Mike est un homme plutôt hétéro. Il a les pieds sur terre, tout comme William… Ils sont tous les deux issus du même moule, ils ont juste eu une éducation différente. »a notamment indiqué l’ancien attaché de presse de la Couronne, Dickie Arbiter, au
Télégraphe.
« Mike est l’oncle amusant dont tout le monde a besoin, mais dans le cas de Prince George, dont le destin est celui du devoir et du comportement responsable, la présence de Mike dans sa vie est totalement inestimable. »a expliqué l’auteur Judi James. La proximité de Mike Tindall avec le prince William et Kate Middleton ne serait pas perçue d’un bon oeil par le prince Harry.