Categories: Nouvelles

« Kate et moi avons été choqués… » : le prince William prend la parole après la perte d’un proche de la famille royale



Par
Louise Martin

| Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.

Un terrible attentat a endeuillé la ville de la Nouvelle-Orléans aux États-Unis durant la soirée du réveillon du Nouvel An. Parmi les victimes se trouvait un homme proche de la famille royale britannique. Le prince William a décidé de briser le silence quelques jours après cette tragédie pour rendre hommage au défunt.

« Kate et moi avons été choqués… » : le prince William prend la parole après la perte d’un proche de la famille royale

La suite après la publicité

La famille royale britannique a récemment été endeuillée par la perte d’un proche. En effet, Edward Pettifer, âgé de 31 ans, figure parmi les victimes de l’attentat qui a touché la ville de la Nouvelle-Orléans durant la nuit du réveillon du Nouvel An aux États-Unis. Pour rappel, un ancien militaire baptisé Shamsud-Din Jabbar, âgé de 42 ans, est soupçonné d’avoir foncé sur la foule présente dans les rues de la Nouvelle-Orléans avec un pick-up blanc. Il a ainsi tué pas moins de 15 personnes sur son passage, dont Edward Pettifer, avant d’être abattu à la suite d’un échange de coups de feu avec la police locale. Quelques jours après cette tragédie, le prince William a brisé le silence.

« Kate et moi avons été choqués et attristés par la mort tragique d’Ed Pettifer. Nos pensées et nos prières vont à la famille Pettifer et à toutes ces personnes innocentes qui ont été tragiquement touchées par cette horrible attaque« , a notamment déclaré le prince de Galles, afin de rendre hommage à Edward Pettifer. En fait, le défunt était le beau-fils d’Alexandra Pettifer, plus connue sous le nom de Tiggy Legge-Bourke. Cette femme fut la nounou des princes William et Harry lorsqu’ils étaient enfants, entre 1993 et 1999. La cause du décès de d’Edward Pettifer a été confirmée par les autorités locales. Le défunt a en fait été victime de « blessures par objet contondant » durant l’attentat Shamsud-Din Jabbar. 

Le prince William et son frère considéraient la belle-mère d’Edward Pettifer comme leur « deuxième maman »

Le beau-fils de Tiggy Legge-Bourke visitait la Louisiane avec l’un de ses amis lorsqu’il a été mortellement pris pour cible par l’ancien militaire. Ayant le cœur brisé par cette nouvelle, sa famille lui a rendu un émouvant hommage. Ses proches ont ainsi indiqué être « dévastés » par sa mort. Edward Pettifer était décrit comme étant « un fils, un frère, un petit-fils, un neveu merveilleux et un ami pour tant de gens« . « Il nous manquera terriblement. Nos pensées vont aux autres familles qui ont perdu un membre de leur famille à la suite de ce terrible attentat« , a également souligné sa famille dans un communiqué. Pour rappel, les princes Harry et William considèrent la belle-mère d’Edward Pettifer comme leur « deuxième maman« . De son côté, le roi Charles III serait profondément attristé par le décès brutal du beau-fils de Tiggy Legge-Bourke.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Share
Published by
Eleon Lass

Recent Posts

Drake étimule les réactions après avoir appelé un fan enceinte au concert

Canard a parlé sur Internet après avoir donné une conférence Lil à un fan enceinte…

1 minute ago

Toulouse Royal, Vannes n’est plus dure, La Rochelle en crise … le classement après le 16e jour

Après un week-end plein de rebondissements dans le top 14, trouvez le classement du championnat…

3 minutes ago

Des dispositifs explosifs ont été lancés contre le consulat général de Russie à Marseille, sans être blessé

Les déminants ont été envoyés sur le site lundi matin. Publié 24/02/2025 10:52 Mis à…

5 minutes ago

Politique. Le consulat général de Russie à Marseille ciblé par des dispositifs explosifs

Trois appareils explosifs, fabriqués à la main, ont été lancés lundi matin vers 08h00 sur…

9 minutes ago

L’UE suspend les sanctions destinées aux principaux secteurs économiques en Syrie

L'Union européenne a annoncé lundi la suspension des sanctions contre la Syrie destinée aux principaux…

10 minutes ago

5 choses sur l’actrice «Emilia Perez» – Hollywood Life

Crédit d'image: Penske Media via Getty Images La nominée Golden Globe, Critics 'Choice Awards et…

12 minutes ago