Kate Beckinsale Je ne supporterai pas les bodyshamers.
Dimanche, le Monde souterrain l’actrice a pris Instagram pour partager un clip supprimé depuis d’elle-même en plein glamour des années 90 pour son prochain film Fille volée. L’une des tenues qu’elle a montrées était une robe noire moulante, tandis qu’une autre était une chemise en soie, un short en jean coupé et des bottes gothiques à plateforme. Pour les deux looks, elle a arboré une coiffure éclatante totalement années 90 et avait l’air aussi heureuse que possible de prendre la pose pour la caméra. Mais ce bonheur s’est rapidement effondré lorsque les commentateurs ont mis son poids au centre de leur message.
Dans les commentaires, les gens ont écrit des choses comme :
« Désolé de dire ça Kate, mais tu as l’air un peu mince »
« Kate ! Je pense que tu as perdu trop de poids ! Tu es superbe comme d’habitude, mais mets un peu de poids s’il te plaît ! »
« Vous avez toujours trouvé un bon équilibre… Mais quand vos pommettes commencent à apparaître, l’équilibre se perd »
«Prendre la pose… et s’amuser. Vous êtes super mince… vous perdez du poids ?
En relation: Lizzo réagit au fait d’être ciblée Parc du SudL’épisode Ozempic de
Mais un intervenant en particulier l’a suffisamment contrariée pour qu’elle réponde. Ils ont écrit : « Que vous est-il arrivé ? Avant, tu étais magnifique », et la mère d’un enfant a répondu :
«J’ai été vraiment triste. J’ai vu mon deuxième père mourir. Cela m’a rendu malade. Désolé, tu me trouves moins attirant. Je m’en foutais.
Dans un autre commentaire, elle a ajouté :
«J’ai soigné mon (beau-père) jusqu’à sa mort au début de cette année. Ma mère a aussi des choses à faire. Je m’habitue à voir deux pères mourir, l’un quand j’avais 5 ans, l’autre en janvier de cette année. »
Comme nous l’avons signalé en janvier, le beau-père de Kate Roy Battersby est décédé après une « brève période de maladie » à l’âge de 87 ans. Deux mois plus tard, elle-même atterrit à l’hôpital pour une maladie mystérieuse.
Et dans un autre commentaire, le Rappel total L’actrice a apparemment révélé ce qu’est cette mystérieuse maladie ! Selon Page sixa-t-elle écrit dans le message supprimé :
«J’ai perdu mon chat âme sœur depuis près de 19 ans, également l’année dernière. J’ai passé six semaines à l’hôpital à cause de vomissements abondants de sang provenant d’une (larme de Mallory-Weiss) provoquée par le stress d’une année entière déchirant un trou entre mon (œsophage) et mon estomac.
C’est donc ce qui l’a amenée à l’hôpital ! Elle a révélé que cela avait quelque chose à voir avec son estomac le mois dernier, mais cela semble vraiment sérieux !
Elle a également déclaré qu’elle « avait subi une grave poussée de (sa) maladie des mastocytes », qui avait été « atténuée par le stress, le choc et le chagrin ».
Elle a continué:
«C’est ce que je suis prêt à révéler et qui a contribué à une certaine perte de poids. Ce que vous pensez de mon apparence et de ce à quoi je devrais ressembler, indépendamment de toute circonstance de ma vie et de celle de ma famille, n’a pas d’importance. J’essaie de survivre à ce qui me semble être des pertes insupportables, un syndrome de stress post-traumatique réactivé après avoir découvert le cadavre presque mort de mon très jeune père alors qu’il était un très jeune enfant, seul dans la nuit, et en travaillant pour subvenir aux besoins de la famille qu’il me reste.
Comme c’est tragique.
Finalement, le Van Helsing étoile ajoutée :
«Le fait que vous aimiez les filles plus lourdes que moi ne figure pas dans les choses importantes ou pertinentes. Je me fiche de vos goûts en matière de femmes. Je me soucie que vous pensiez que chacun d’entre nous doit en être informé… Faites mieux.
Pauvre Kate ! Nous lui envoyons beaucoup d’amour, de force et une bonne santé.
(Images via Kate Beckinsale/Instagram et MEGA/WENN)
News Source : perezhilton.com