Kate Beckinsale applaudit aux commentaires selon lesquels elle était trop mince et révèle tout ce qu'elle a vécu cette année | Kate Beckinsale | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kate Beckinsale applaudit aux commentaires selon lesquels elle était trop mince et révèle tout ce qu’elle a vécu cette année | Kate Beckinsale | Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Kate Beckinsale applaudit aux commentaires selon lesquels elle était trop mince et révèle tout ce qu’elle a vécu cette année |  Kate Beckinsale |  Just Jared : actualités et potins sur les célébrités

Kate Beckinsale applaudit un commentateur qui l’a qualifiée de trop maigre.

L’actrice de 50 ans, qui a été hospitalisée plus tôt cette année pour des problèmes de santé, s’est rendue sur Instagram ce week-end pour partager une vidéo du tournage de son prochain film. Fille volée.

Plusieurs personnes ont commenté KateL’apparition de dans le clip, qui a depuis été supprimé.

« Désolé de dire cela Kate, mais tu as l’air un peu mince… Tu as toujours trouvé un bon équilibre… Mais quand tes pommettes commencent à apparaître, l’équilibre est perdu », a déclaré un commentateur.

Avant de supprimer complètement le message, Kate a répondu au commentaire.

Continuez à lire pour en savoir plus…

Kate a répondu: «J’ai soigné mon beau-père jusqu’à sa mort au début de cette année. Ma mère a aussi des choses à faire. Je m’habitue à voir deux pères mourir, l’un quand j’avais 5 ans, l’autre en janvier de cette année. J’ai perdu mon chat âme soeur de près de 19 ans, également l’année dernière. J’ai passé six semaines à l’hôpital à cause de vomissements abondants de sang provenant d’une (larme) de Mallory Weiss causés par le stress d’une année entière déchirant un trou entre mon (œsophage) et mon estomac.

« Au même moment, j’ai connu une grave poussée de maladie des mastocytes, également atténuée par le stress, le choc et le chagrin. C’est ce que je suis prêt à révéler et qui a contribué à une certaine perte de poids. Kate a continué. « Ce que vous pensez de mon apparence et de ce à quoi je devrais ressembler, indépendamment de toute circonstance de ma vie et de celle de ma famille, n’a pas d’importance. »

Kate a également évoqué le traumatisme de l’enfance lié à la découverte du cadavre presque mort de son père lorsqu’elle était enfant.

Elle a déclaré : « J’essaie de survivre à ce qui semble être des pertes insupportables, un syndrome de stress post-traumatique réactivé après avoir découvert le cadavre presque mort de mon très jeune père alors qu’il était un très jeune enfant, seul dans la nuit, et en travaillant pour subvenir aux besoins de la famille qu’il me reste. Le fait que vous aimiez les filles plus lourdes que moi ne figure pas dans les choses importantes ou pertinentes. Le fait que vous pensez que votre opinion est nécessaire pour intimider les femmes à propos de leur apparence est pertinent pour moi, car vous devez cesser de donner l’impression que c’est votre droit ou celui de quelqu’un d’autre. Je me fiche de vos goûts en matière de femmes. Je me soucie que vous pensiez que chacun d’entre nous doit en être informé. Je n’aborderai plus ce sujet. Faire mieux. »

Kate a également dénoncé l’intimidation à propos de son apparence il y a quelques semaines à peine.

News Source : www.justjared.com

Quitter la version mobile