Divertissement

Karine Le Marchand révèle avoir été déçue par la nouvelle saison de Mariés au premier regard

Présenter à Les grosses têtes sur RTL la semaine dernière, Karine Le Marchand a livré son avis sans concession sur la nouvelle saison de Marié au premier regard.

Le reste sous cette annonce

Saison 8 de Marié au premier regard est en plein essor sur M6. Plusieurs couples se sont déjà mariés à Gibraltar, comme Tracy et Flo, Florian et Alice, Loïc et Ophélie, ou encore Marie et Jérémy. Pourtant, la bande-annonce de l’émission de M6 indiquait qu’un candidat allait dire non, ce qui ne devrait pas être sans conséquences sur la suite de l’aventure. Laure, qui a participé à la cinquième édition de Marié au premier regard, a donné son avis sur les participants de cette année. « Cette année me réconcilie un peu avec le show que je ne connaissais pas vraiment les dernières saisons« , a-t-elle déclaré. Un avis que l’un des présentateurs phares de la chaîne est loin de partager.

Karine Le Marchand est déçue par la nouvelle saison de Marié au premier regard

Interrogé sur le spectacle en Les grosses têtesKarine Le Marchand a livré un avis sans concession sur cette huitième saison de Marié au premier regard. Laurent Ruquier s’est moqué des agriculteurs qui participent à L’amour est dans le pré et l’hôte l’a repris. « Il y a des femmes canons chaque année et il y a de très belles histoires d’amour qui naissent. Je suis tellement heureux, c’est une super saison. elle s’est réjouie. « Un péché Marié au premier regard« , a répondu Laurent Ruquier, qui a affirmé à plusieurs reprises sur RTL qu’il suivait l’émission. « Alors cette année, je suis un peu déçu, je ne sais pas. Je ne trouve pas le casting très attachant. », a-t-elle nuancé. Avant d’observer : « Mais je regarde, j’aime ça. » Laurent Ruquier lui a alors annoncé qu’il s’apprêtait à accueillir Estelle Dossin à la station et Karine Le Marchand a fait une révélation à son sujet.

Le reste sous cette annonce

Quel rôle a joué Estelle Dossin dans L’amour est dans le pré ?

« Imagine çaEstelle DossinJe l’ai connue il y a quinze ans maintenant, elle était la psychologue de L’amour est dans le pré », a-t-elle confié à son complice.Quand on la connaissait, c’était elle qui validait, ou non, les agriculteurs et les prétendants. Car tous les prétendants, lorsqu’ils viennent rencontrer les agriculteurs, ils s’adressent d’abord au psychologue. Et leur casier judiciaire doit être vierge« , a expliqué Karine Le Marchand.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page