Abaca – M6 – Capture d’écran
Julien a tout à plaire. Sauf pour le temps de consacrer à son futur compagnon. Hier, dans la dernière partie du programme M6, l’hôte a remis l’église au centre du village.
M6 a diffusé cette dernière partie de « Love Is in the Meadow » consacré par Karine Le Marchand le lundi 27 janvier 2025 le lundi 27 janvier 2025 consacré par Karine Le Marchand à la présentation de ce 20e programme de rencontres. Cinq portraits ont été esquissés pendant la soirée, dont Julien, 35 ans, le fourrage et le producteur de céréales situé à New Aquitaine.
Après un premier contact musical et ludique, le candidat et l’hôte ont installé la ferme, un ancien bâtiment que Julien rénove seul, sur la touche d’un travail déjà très addictif. L’occasion pour Karine Le Marchand de poser toutes sortes de questions. Et pour son interlocuteur, pour répondre avec ses actifs, ses armes, ses certitudes et ses émotions.
Lire aussi
« L’amour est dans la prairie »: Découvrez les photos des 15 singles agriculteurs de la saison 20
Choisir c’est aller de l’avant
Les téléspectateurs connaissent le divertissement de l’hôte. Elle n’a pas manqué de noter et de commenter deux ou trois points de détail. Y compris celui de la deuxième profession de Julien, conducteur de véhicules de produits lourds de 7 h à 17 h, une source de revenus auxquels il n’a pas abandonné lorsqu’il a pris la décision de devenir agriculteur.
Le conducteur de jour, agriculteur le soir, parfois même une partie de la nuit, bricoleur le reste du temps, sans oublier le sport et la musique, et pas du tout enclin à abandonner quoi que ce soit. « Il s’agit de rencontrer une femme qui, potentiellement, quittera tout, elle, ses amis, sa famille pour venir vivre à la campagne à côté de ses beaux-parents pour un homme »s’opposait immédiatement à lui la maîtresse des cérémonies.
Puis ajouter, sans soin: « Si cet homme est dans le football lundi, au théâtre le mardi, encore ailleurs mercredi, puis dans le match de week-end … elle sera tout le temps seule. Elle va donc prendre ses clics et se gifler et elle le fera Partez.
Julien a promis de trouver un moyen de faire de la place pour son futur compagnon.