Nouvelles

Karine Le Marchand divise dans L’Amour est dans le pré : son look, loin de passer inaperçu, fait polémique !


Par Hiba Semali | Rédactrice

Rattachée à la section télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy et Les Marseillais n’ont plus de secrets pour elle.

La 19e saison de « L’amour est dans le pré » a débuté lundi 19 août 2024 sur M6. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a dévoilé un look pour le moins original. Et certains ont beaucoup aimé… et d’autres moins.

Karine Le Marchand dévoile un look original dans « L’amour est dans le pré » sur M6. © M6

Suite après la publicité

La saison télé a déjà commencé ! En effet, si Koh Lanta revient ce mardi 20 août sur la chaîne TF1, M6 a lancé hier, lundi 19 août, la 19e saison de L’amour est dans le pré. Un premier épisode événement qui a été suivi de près par les fans fidèles du programme de rencontres. Si beaucoup se sont intéressés aux 12 agriculteurs au casting de cette édition, beaucoup se sont attardés sur Karine Le Marchand et son look plutôt original.

Sur les réseaux sociaux, et notamment sur X, anciennement Twitter, les internautes ont largement commenté la soirée L’amour est dans le pré, allant du petit commentaire sur le comportement d’un participant aux profils des prétendants. Et Karine Le Marchand n’y a pas échappé non plus ! En effet, en plus de s’amuser avec ses prises de parole toujours spontanées et drôles, les téléspectateurs ont été surpris par l’un de ses looks. Car il faut dire que l’animatrice de 56 ans est arrivée en petite jupe noire, collants, chemise violette… et manteau en fausse fourrure couleur lilas ! Une touche pop qui est loin de passer inaperçue.

« Karine, elle a volé l’emballage de la vache Milka« , « Pour cette nouvelle saison, combien de moutons ont été sacrifiés pour confectionner le nouveau manteau de Karine ?« , disent certains avec une pointe d’humour. D’autres s’extasient devant cette pièce avant-gardiste venue du monde de la mode : « Le manteau de Karine est incroyable.De son côté, la charmante brune ne s’est pas attardée sur le sujet, se félicitant simplement des beaux chiffres d’audience de l’émission sur son compte Instagram.

Bouleversement pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré

Rappelons qu’en janvier dernier, M6 présentait les portraits de 15 agriculteurs. Ils étaient alors treize hommes et deux femmes, âgés de 26 à 69 ans, en quête d’amour devant les caméras de la chaîne. Mais finalement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour certains. En effet, à l’antenne, ils n’étaient que 12 ! Trois d’entre eux ont disparu des radars : Cyril, Damien et Guy.Ce sont trois raisons différentes. Certains n’étaient pas prêts, d’autres nous ont appris des choses qu’ils ne nous avaient pas dites.« , a expliqué Karine Le Marchand lors d’une conférence de presse.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page