Après le match contre Al-Hilal, a gagné 4-1 samedi dernier, l’entraîneur d’Al-ittihad a chanté les louanges de l’ancien attaquant du Real Madrid, auteur du dernier but du match.
Il n’a pas dit son dernier mot. À 37 ans, Karim Benzema a connu une saison honorable avec al-ittihad en saoudie Pro League, après un premier exercice difficile. 16 buts et 7 passes décisives en 18 matchs, excellentes statistiques qui prouvent la forme de l’ancienne gloire du football français, au plaisir de son entraîneur Laurent Blanc.
Ce dernier n’a pas manqué de louer son agresseur: « Il a toujours marqué sa carrière, quand il était jeune à Lyon, à Madrid et maintenant ici. Et il marque beaucoup. J’espère pour nous, pour lui et pour les fans, il continuera à jouer pendant trois ou quatre ans », dit blanc lors d’une conférence de presse, avant d’ajouter : « Karim est comme Mbappé aujourd’hui, c’est une machine de marquage. Lorsque vous avez de la chance d’avoir un marqueur comme Karim, ou comme Cristiano Ronaldo dans votre équipe, vous avez de la chance. »