Karan Johar se souvient de la réaction de Shah Rukh Khan lorsque la pègre a menacé sa vie

[ad_1]
Karan Johar se souvient de la façon dont Shah Rukh Khan a réagi lorsque la pègre a menacé sa vie lors de la première de son premier film Kuch Kuch Hota Hai.
Karan Johar et Shah Rukh Khan sont désormais l’un des amis proches de l’industrie. Le cinéaste a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Kuch Kuch Hota Hai, avec Shah Rukh Khan, et se souvenant de l’époque, le cinéaste a révélé comment Shah Rukh Khan l’avait fait sortir de la pièce fermée dans laquelle il s’était enfermé en raison des menaces de la pègre.
Dans une récente interview avec Mid-Day, Karan Johar a révélé qu’il s’était enfermé dans une pièce fermée lors de la première de son premier film Kuch Kuch Hota Hai et que Shah Rukh Khan l’avait aidé à en sortir. Il a déclaré : « Je n’oublierai jamais comment Shah Rukh m’a fait sortir. Il a dit : « Je vais prendre la balle pour vous, restez là ». C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il s’agissait d’une relation éternelle.
Karan Johar avait déjà écrit dans son autobiographie The Unsuitable Boy à propos de l’incident : « Le téléphone a sonné. Ma mère l’a décroché et c’était un appel de la pègre. Une voix d’homme a dit : « Votre fils porte un T-shirt rouge, je peux le voir en ce moment. Et nous allons le tuer si vous sortez ce film vendredi. Pour une raison quelconque, ils ne voulaient pas que le film sorte ce vendredi ; nous ne savions pas pourquoi. C’était un appel d’Abou Salem et ma mère tremblait de terreur. Elle a raccroché le téléphone et a couru vers la porte. »
Il a en outre ajouté la réponse de Shah Rukh Khan : « Shah Rukh a dit : « Quelle absurdité ! Il est entré et m’a traîné dehors. Il a dit : « Je me tiens ici devant vous. Voyons qui vous tire dessus. Je me tiens juste ici. » J’ai dit : « Non, non, non, ma mère était… » Il a dit à ma mère : « Rien ne va arriver. Je suis un Pathan. Rien ne peut m’arriver et rien n’arrivera à ton fils. Il est comme mon frère. Rien n’est possible. ça va arriver. »
Kuch Kuch Hota Hai avec Rani Mukerji, Shah Rukh Khan, Kajol et Salman Khan a été un blockbuster et le film est toujours aimé et rappelé par le public. Pendant ce temps, Karan Johar a récemment fait un retour dans la réalisation avec son dernier album Rocky Aur Rani Kii Prem Kahaani avec Ranveer Singh, Jaya Bachchan, Shabana Azmi, Dharmendra et Alia Bhatt. Le film a été très apprécié du public et est devenu un énorme succès. Il se prépare maintenant pour sa prochaine production Yodha avec Sidharth Malhotra et Disha Patani qui sortira le 15 décembre.
Shah Rukh Khan, quant à lui, profite actuellement du succès de son dernier album Jawan. Dirigé par Atlee, le film met également en vedette Nayanthara et Vijay Sethupathi ainsi que Sanya Malhotra, Priyamani, Lehar Khan et Aaliyah Qureshi, entre autres, dans des rôles clés. Produit par Gauri Khan sous la bannière de Red Chillies Entertainment, le film est le film le plus cher de SRK et est devenu le deuxième film le plus rentable de l’année en seulement 9 jours en collectant plus de Rs 700 crore dans le monde.
Lire « OMFG » : Karan Johar « époustouflé » par Jawan de Shah Rukh Khan ; fait l’éloge de Nayanthara, Vijay Sethupathi, Deepika Padukone, Atlee
[ad_2]