Divertissement

Karan Johar réagit à la gifle de Kangana Ranaut par une policière du CISF

Kangana Ranaut a fait la une des journaux. L’actrice a participé aux élections de Lok Sabha 2024 pour le BJP depuis sa ville natale de Mandi. Elle y a également gagné et a fait parler de lui dans la ville. Son récent incident de gifle fait la une des journaux. Elle partait pour le Parlement à Delhi et à l’aéroport de Chandigarh, elle a été giflée par un officier du CISF. La constable du CISF était en colère contre les déclarations de Kangana Ranaut concernant la protestation des agriculteurs. C’est devenu une énorme nouvelle et tout le monde a critiqué le gendarme pour cet acte. Les gens disaient que la femme aurait dû respecter l’uniforme avant de faire une chose pareille. Lisez aussi – Bande-annonce de Kill : Lakshya, la star de Raghav Juyal vous donnera des frissons dans la colonne vertébrale ; les fans disent « Ça va être le prochain niveau »

BollywoodLife est sur WhatsApp. Recevez toutes les dernières mises à jour de l’actualité du divertissement et de l’actualité télévisée. Lire aussi – Farida Jalal se moque de Karan Johar car il ne l’a pas approchée pour des films depuis des années ; « Il change de loyauté très rapidement »

Kangana a reçu beaucoup de soutien de la part de personnes comme Adhyayan Suman, Anupam Kher, Shekhar Suman, Mika Singh, Vivek Aghnihotri et d’autres. De nombreux hommes politiques et même des acteurs de télévision ont soutenu Kangana dans cette controverse et se sont prononcés contre la violence. Désormais, Karan Johar a réagi à cet incident. Lire aussi – Kartik Aaryan révèle comment Chandu Champion a affecté son travail dans Bhool Bhulaiyaa 3

Nous savons tous qu’il y a eu des problèmes entre Karan et Kangana. Cela a commencé à partir de l’épisode Koffee With Karan où Kangana est venu en tant qu’invité et le népotisme est devenu un sujet majeur. Kangana a critiqué Karan pour avoir uniquement fait la promotion d’enfants vedettes.

Karan a été vu lors du lancement de la bande-annonce de son film, Kill et on lui a demandé de réagir Kangana RanautL’incident de la gifle. Il a déclaré qu’il ne soutenait ni ne tolérait aucune forme de violence, verbale ou physique.

Karan Johar est le producteur de Tuer film avec Guneet Monga Kapoor, Apoorva Mehta et Achin Jain. Le film a été présenté en première au Festival international du film de Toronto (TIFF) l’année dernière et sortira en salles le 5 juillet.

Voici une vidéo de Kangana Ranaut parlant de Ram Mandir

Le film met en vedette Lakshya Lalwani, Raghav Juyal, Tanya Maniktala et d’autres. La bande-annonce du film est sortie aujourd’hui et a suscité une réponse incroyable de la part du public. Les gens font tous l’éloge des scènes d’action du film.

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page