COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix? Eh bien, Kanye West et son épouse, Bianca Censori, ont une solution.
Le couple a fait une courte apparition – mais très remarquée – au 67e Grammy Awards. Le 2 février, ils se sont présentés sur le tapis rouge de l’événement, à la Crypto.com Arena de Los Angeles, où le chanteur de 47 ans a été nommé dans la catégorie « Best Rap Song » pour son tube en collaboration avec TY Dolla $ ign, « Carnival », tiré de son album Vulture 1.
Première tenue noire assortie, dans un t-shirt et un pantalon pour l’ex-mari de Kim Kardashian, et un manteau de fourrure pour l’ancien architecte de 30 ans, les deux conjoints ont ensuite livré une émission qui avait certainement à viser les signaler . Bianca Censori a fait son glissade Pelisse, se révélant dans l’appareil le plus simple … ou presque. Pas de bijoux, pas de lingerie. Son corps n’était couvert que d’un minirobe dans un matériau rappelant les bas de soie ou en tulle extensible, donc transparent.
Lire aussi Kanye West affirme que « les Juifs contrôlent le Kardashian » Pose à côté de son mari, la jeune femme, perchée sur des talons aiguilles, puis a tourné le dos aux photographes dans une position rappelant la couverture de l’album Vulture 1où nous l’avons vue se poser nue à côté du rappeur dans des bottes noires hautes.
Cette « tenue » rappelle également le Master Stroke de Kim Kardashian, au Met Gala en 2022, augmente les marches vêtues de la robe de Marilyn Monroe qui avait provoqué un scandale à l’époque pour le peu qu’elle a caché devant John Fitzgerald Kennedy Pendant sa soirée d’anniversaire. Une image qui n’aurait pas dû échapper à Kanye West, qui répertorie régulièrement peu de son ex-femme depuis leur divorce.
Pour découvrir
Le kangourou du jour
Répondre
Le couple a ensuite quitté la scène à bord d’une voiture en argent, donnant naissance à des rumeurs sur leur départ hâtif. Selon une source de Page sixIls ont été envoyés à la sortie « par la police » pour une attaque de modestie potentielle. Une autre source a cependant déclaré aux médias que les deux conjoints avaient quitté l’événement de leur libre arbitre. Informations confirmées par PersonnesQui ajoute que Kanye West a ensuite publié une image de la soirée sur Instagram avec la mention « Love Story », avant de la supprimer.
En tout cas, la publicité est réussie, même si Kanye West n’a pas été récompensé par les Grammys. Le prix de « Best Rap Song » est allé à Kendrick Lamar pour son Piste de diss « Pas comme nous », un morceau d’attaque vers le rappeur Drake.
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…
Hiver 2030 Jeux olympiques: Martin Fourcade renonce à la présidence du comité d'organisation des Alpes…