Kanye West accusé d’avoir drogué et agressé sexuellement son ex-assistante lors d’une séance en studio avec P. Diddy
Encore un très grand nom du rap américain en pleine tourmente. Après les nombreuses accusations d’agressions sexuelles et de trafic sexuel contre le rappeur et producteur P. Diddy, c’est autour de Kanye West qu’il est accusé de faits très graves, rapporte le média People.
Lauren Pisciotta, une ancienne assistante qui a travaillé pour celui qui se fait désormais appeler Ye entre 2021 et 2022, l’accuse d’avoir commis une « agression sexuelle » après lui avoir servi une boisson alcoolisée. Selon People, elle avait déjà intenté une action en justice en début d’année pour licenciement abusif contre Kanye West, après avoir été soumis, selon elle, à des photos et vidéos pornographiques du rappeur, et qu’il s’était également masturbé devant elle dans un avion. avant d’être « injustement licencié ». Des accusations qu’un représentant légal du rappeur avait démenti.
Selon cette plainte désormais modifiée déposée le 8 octobre devant le tribunal du comté de Los Angeles, son ancienne assistante affirme qu’avant de travailler pour lui, sans donner de date précise, le rappeur l’a invitée à une séance en studio à Santa Monica, en Californie, où « des boissons étaient servi aux autres personnes présentes, suivi d’une annonce selon laquelle tout le monde devait boire s’il voulait rester.
« Moins maître de son corps et de sa parole »
Le document allègue que cette séance en studio était co-animée par Kanye West et P. Diddy. Si ce dernier est nommé dans cette plainte, elle n’accuse d’aucun délit l’ancien magnat de la musique actuellement en prison. Selon Lauren Pisciotta, la boisson « mélangée à une drogue non identifiable » qu’elle a consommée lui a été servie par un assistant de studio à la demande de Ye.
Après avoir consommé « quelques petites gorgées », elle s’est sentie désorientée, « dans un état altéré » et « moins en contrôle de son corps et de sa parole » avant que « les souvenirs de cette nuit ne lui échappent ». La jeune femme se serait réveillée le lendemain « physiquement malade et confuse » et « honteuse » de ne pas pouvoir se souvenir de ce qui s’était passé après avoir bu.
Quelques années plus tard, alors qu’ils avaient commencé à travailler ensemble, le rappeur aurait évoqué cette soirée et lui aurait raconté qu’ils avaient couché ensemble. Après lui avoir dit qu’elle n’avait aucun souvenir de cette séance en studio, Kanye West aurait ri et lui aurait dit que « les femmes aiment dire qu’elles ne s’en souviennent pas », indique le dossier. Ce n’est qu’après cette conversation que Lauren Pisciotta s’est rendu compte qu’elle avait été victime de violences sexuelles.
Cette plainte évoque également des faits remontant à juillet 2021 qui se sont déroulés dans un hôtel de San Francisco, lorsque le rappeur aurait frappé avec insistance à 6 heures du matin à la porte de sa chambre pour prendre une douche car la sienne était, selon lui, périmée. . service. En sortant de la douche, il aurait « laissé tomber sa serviette » avant de tenter de se plaquer nu contre elle en lui « mettant son sexe devant le visage », alors qu’elle le suppliait d’arrêter, avant qu’il ne s’excuse et ne quitte précipitamment la pièce.