Résumé
Après P. Diddy, c’est au tour de Kanye West de voir les langues s’agiter autour de son comportement.
Son assistant a fait des révélations glaçantes sur les démarches du rappeur.
Selon elle, Kanye West aurait exigé des faveurs sexuelles de la part de la mère de Bianca Censori.
Résumé
Ce n’est pas bien d’être une star du rap aux États-Unis de nos jours. Après le séisme qui a entouré l’arrestation de P. Diddy et la découverte de toutes les agressions sexuelles qu’il aurait commises, c’est au tour de Kanye West de se retrouver au milieu de la tempête. L’ancien mari de Kim Kardashian doit en effet faire face à de graves accusations de la part de son ancienne assistante.
Kanye West est un personnage très spécial. Génial pour les uns, simple bipolaire pour les autres. En tout cas, le succès semble lui être monté à la tête. Pour ce faire, il suffit de noter la liste des frasques le concernant depuis de nombreuses années. Malgré un talent artistique indéniable, La vie de Kanye West semble totalement hors de contrôlenotamment avec sa désormais ex-compagne Bianca Censori.
La plainte de l’assistant de Kanye West
Depuis de nombreuses années, Kanye West est devenu une star planétaire. Comme c’est souvent le cas, le succès fait perdre la tête. C’est en tout cas clairement l’impression que laisse le chanteur lors de chacune de ses interviews. Un mélange de folie et de mégalomanie ce qui est généralement difficile à regarder. Le génie artistique de l’artiste lui a cependant permis de continuer à se comporter comme une diva sans que personne ne lui reproche. Mais ce temps semble révolu.
Désormais séparé de sa compagne Bianca Censori, les langues commencent à se délier autour du comportement du chanteur. Comme P. Diddy, la face cachée de l’iceberg semble bien sombree. C’est en tout cas ce qu’a partagé Lauren Pisciotta, ancienne assistante de Kanye West, dans la plainte qu’elle a déposée contre le rappeur.
La folle demande du chanteur à sa compagne
Lauren Pisciotta a travaillé avec Kanye West pendant une courte période, mais suffisamment pour vivre un enfer si l’on en croit ses propos. Elle a récemment porté plainte pour agression sexuelle. Le chanteur l’aurait drogué lors d’une soirée à laquelle P. Diddy était également présent. Le lendemain, la chanteuse se vantait même d’avoir presque réussi à coucher avec elle.
L’ancienne assistante a également raconté une scène surréaliste dont elle a été témoin. Elle a effectivement vu Kanye West annoncer à sa partenaire Bianca Censori « Je veux coucher avec ta mère avant qu’elle parte. » Et je veux que tu me regardes coucher avec ta mère ! « . Selon l’assistante, Bianca Censori s’est sentie obligée de lui répondre pour ne pas perdre son visa de travail aux États-Unis. Après P. Diddy, les révélations autour du comportement douteux de Kanye West vont-elles aussi s’accumuler ?