Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Kansas City contre Cincinnati: ce qu’il faut surveiller


Les Bengals de Cincinnati et les Chiefs de Kansas City se rencontreront pour la deuxième année consécutive dans le match de championnat de l’AFC. La saison dernière, les Bengals (12-4) sont revenus d’un déficit de 18 points pour priver Kansas City (14-3) de sa troisième participation consécutive au Super Bowl.

Le quart-arrière de Kansas City, Patrick Mahomes, a dominé la NFL depuis qu’il est devenu le partant en 2018, remportant le prix du joueur le plus utile cette saison-là et un Super Bowl la suivante. Mais Cincinnati a été un barrage routier persistant pour Mahomes et Kansas City; les Bengals ont prévalu lors de leurs trois derniers affrontements.

Le match de dimanche débutera à 18 h 30, heure de l’Est, sur CBS. Les lignes de paris suggèrent un match serré, avec Kansas City favorisé par 1 point. Voici les histoires à regarder :

Le secondeur des Jaguars de Jacksonville, Arden Key, a atterri sur la cheville de Mahomes alors qu’il tentait de le tirer vers le bas au cours du premier quart de la victoire de Kansas City contre les Jaguars lors de la ronde de division le week-end dernier. Mahomes est retourné sur le terrain en boitant, puis a été contraint de se rendre au vestiaire par le personnel médical de son équipe, ce qui a provoqué une explosion de frustration de sa part sur la touche. Il est revenu au jeu au deuxième quart avec sa chaussure droite enveloppée de ruban athlétique, se déplaçant sans l’insaisissabilité et le brouillage qui font de lui l’un des joueurs les plus talentueux de la NFL.

L’équipe a qualifié la blessure de Mahomes d’entorse à la cheville, et Mahomes s’est entraîné tout au long de la semaine et a déclaré qu’il prévoyait de jouer dimanche. Mais s’il n’en est pas capable ou s’il se blesse à nouveau à la cheville, Kansas City devrait être entre de bonnes mains avec son quarterback Chad Henne. Alors que Mahomes s’est assis contre Jacksonville, Henne a mené un entraînement de 98 verges pour un touché pour étendre l’avance de Kansas City à 10. Et en 2021, lorsque Mahomes a subi une commotion cérébrale lors d’un match de division contre les Browns de Cleveland, Henne a mené l’équipe à un gagner.

L’affrontement entre ces deux équipes s’est transformé en une rivalité remplie de bavardages. La guerre des mots a commencé l’année dernière entre le demi défensif des Bengals Eli Apple et les receveurs de Kansas City Mecole Hardman et Tyreek Hill, qui joue maintenant pour les Dolphins de Miami. Après la victoire des Bengals au championnat AFC l’an dernier, Apple a déclaré sur Twitter qu’il rachèterait Hardman et Hill Billets pour le Super Bowl. Lorsque les Bengals ont perdu le Super Bowl, Hardman a publié une photo de sa bague du Super Bowl et a dit à Apple qu’il « pourrait en obtenir un un jour ». (Ce tweet semble avoir été récemment supprimé.)

Après que Cincinnati ait battu les Buffalo Bills lors de la ronde divisionnaire le week-end dernier, le demi de coin des Bengals Mike Hilton a dit qu’il verrait Kansas City dans « Burrowhead », peaufiner le stade Arrowhead de Kansas City pour montrer comment les Bengals ont récemment dominé Kansas City derrière le quart-arrière Joe Burrow.

Alors dimanche, attendez-vous à beaucoup de piquant sur le terrain – puis rendez-vous sur les réseaux sociaux pour voir ce qui se dit après le match.

Ce match présente deux des infractions les plus marquantes de la ligue: Kansas City a terminé premier de la ligue en points par match et Cincinnati a terminé huitième, bien qu’il n’ait disputé que 16 matchs. Attendez-vous donc à beaucoup de célébrations de buts et de touchés, pour lesquelles les joueurs des deux équipes sont connus. Le receveur de Cincinnati Ja’Marr Chase est populaire pour avoir dansé le Griddy après avoir marqué. L’ailier serré de Kansas City, Travis Kelce, qui compte 12 touchés cette saison, change ses célébrations à chaque score: il a tout fait, de la montée en flèche dans la zone des buts à la chorégraphie de courses de sacs de pommes de terre invisibles avec ses coéquipiers.

Il y a aussi le défilé de mode d’avant-match, autrement connu comme la marche du bus au vestiaire après son arrivée au stade. Burrow a été célébré pour ses looks d’avant-match, qui comprenaient des manteaux de fourrure et des lunettes de créateurs. Mahomes porte de grandes lunettes Oakley aux couleurs vives. Et Kelce a été félicité pour son style, une fois sur la liste « Fashionable 50 » de Sports Illustrated pour « n’avoir pas peur de mélanger les motifs et de prendre des risques avec sa mode », ainsi que sa « barbe parfaitement entretenue ».



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page