Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Kangana Ranaut dit qu’il est « injuste d’accuser l’Inde de haine » car les fans n’ont donné de l’amour qu’à Shah Rukh Khan et aux acteurs musulmans

Kangana Ranaut, samedi, a de nouveau invoqué le succès de Pathaan de Shah Rukh Khan pour dire que « la haine et le fascisme » n’existent pas en Inde. L’actrice a partagé un tweet d’un producteur de film qui montrait des fans de Shah Rukh célébrant le succès de Pathaan. Kangana a affirmé que la réponse à Pathaan était la preuve que des acteurs musulmans comme Khan n’avaient reçu que de l’amour dans le pays.

Le succès de Pathaan a été qualifié de « triomphe de l’amour sur la haine » par beaucoup, y compris Alia Bhatt et Karan Johar. Beaucoup ont dit que c’est un symbole de personnes qui défendent Shah Rukh et de la haine qu’il a subie de la part de la droite et de ceux qui le boycottent. Kangana n’était pas d’accord avec l’idée, démentant la théorie sur son Twitter. Samedi, elle a de nouveau soulevé la question.

Citation tweetant la vidéo de la productrice Priya Gupta de fans dansant sur Jhoome Jo Pathaan, Kangana a écrit : « Très bonne analyse… ce pays n’a aimé que tous les Khans et parfois seulement et uniquement les Khans. Et obsédé par les actrices musulmanes, il est donc très injuste d’accuser l’Inde de haine et de fascisme… il n’y a pas de pays comme Bharat dans le monde entier.

Le tweet original disait : « Grandes félicitations à @iamsrk & @deepikapadukone pour le succès fulgurant de #Pathaan !!! Cela prouve 1) que les musulmans hindous aiment SRK de la même manière 2) que les controverses sur le boycott ne nuisent pas mais aident le film 3) l’érotisme et la bonne musique fonctionnent 4) l’Inde est super laïque. Plus tôt, Kangana avait averti Bollywood de ne pas « créer un récit » selon lequel ils « souffraient de haine hindoue ». Elle avait également répondu aux tweets la trollant sur son récent échec au box-office Dhaakad.

Pathaan, réalisé par Siddharth Anand, a remporté la meilleure ouverture d’un film hindi avec des revenus de plus de 400 crores de roupies dans le monde en seulement quatre jours. Il est en passe de battre plusieurs autres records au box-office et a marqué le renouveau de la carrière de Shah Rukh Khan.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page