Kangana Ranaut claque les visiteurs du temple de Baijnath en vêtements occidentaux, se souvient de ne pas avoir été autorisé au Vatican en short

Kangana Ranaut est connue pour exprimer ses opinions sur les réseaux sociaux. Le vendredi matin 26 mai, l’actrice s’est rendue sur son compte Twitter et a critiqué les gens pour avoir visité le temple de Baijnath dans son État d’origine, l’Himachal Pradesh, vêtus de vêtements occidentaux, les qualifiant de « clowns » et de « fous ».
Un utilisateur de Twitter a partagé quelques photos de trois ou quatre jeunes portant des vêtements occidentaux à l’intérieur du lieu saint et a tweeté en hindi : « Voici la scène de Baijnath, le célèbre temple de Shiva de l’Himachal. Ils ont atteint le temple de Baijnath comme s’ils étaient partis dans un pub ou une boîte de nuit. De telles personnes ne devraient pas être autorisées à entrer dans le temple. Je m’y oppose fermement. En voyant tout cela, si ma pensée est qualifiée de petite ou de mauvaise, alors elle est également acceptable ! ».
Citation-tweetant l’utilisateur, Kangana a écrit: « Ce sont des vêtements occidentaux, inventés et promus par des Blancs, j’étais une fois au Vatican en short et en t-shirt, je n’étais même pas autorisé à entrer dans les locaux, je devais y aller Je retourne à mon hôtel et je me change. Ces clowns qui portent des robes de nuit comme s’ils étaient décontractés ne sont que des paresseux et des boiteux. Je ne pense pas qu’ils soient capables d’avoir une autre intention, mais il devrait y avoir des règles strictes pour de tels imbéciles.
Les internautes ont été d’accord avec l’actrice avec leurs réponses telles que « Et je ne pense pas qu’ils soient allés là-bas pour prier car pour eux, ce doit être juste un lieu touristique en cliquant sur des photos et en faisant des bobines », et « Trop d’occidentalisation n’est pas bon pour notre cultures, traditions et valeurs familiales. »
Ce sont des vêtements occidentaux, inventés et promus par des blancs, j’étais une fois au Vatican en short et t-shirt, je n’avais même pas le droit d’entrer dans les locaux, j’ai dû retourner à mon hôtel et me changer…. Ces clowns qui portent des robes de nuit comme s’ils étaient décontractés ne sont que des paresseux… https://t.co/EtPssi3ZZj — Kangana Ranaut (@KanganaTeam) 26 mai 2023
Pendant ce temps, sur le front du travail, Kangana sera vue ensuite incarnant la première femme Premier ministre indienne Indira Gandhi dans le drame politique Emergency, qu’elle a réalisé et produit également sous sa bannière Manikarnika Films. Le film met également en vedette Milind Soman, Anupam Kher, Shreyas Talpade et le regretté acteur Satish Kaushik, entre autres. Il devrait sortir plus tard cette année.
LIRE | Shekhar Suman dit qu’il n’a jamais été « contre » la relation entre Adhyayan Suman et Kangana Ranaut : « Je ne pourrai jamais être ce père qui… »