Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kamala Harris est un problème industriel – POLITICO

Kamala Harris est un problème industriel – POLITICO


La politique américaine pour vous entschlüsselt. Jeden Tag dans Ihrem Postfach.

de JAKOB HANKE VELA

Avec CARLOTTA DIEDERICH

HARRIS ET L’INDUSTRIE : La Démocratie est présente dans les Swing States, le plus industrialisé est, Wähler verlieren, befürchten ihre Parteifreunde.

NOUVELLES INFORMATIONS : Trump est allé en Géorgie, Harris en Pennsylvanie.

PROTECTION CONTRE TIKTOK ET INSTA: Ein geplantes Gesetz zum Schutz von Kindern in sozialen Medien hat eine wichtige Hürde im Congress genommen.

MARCHÉ DU CO2: Die Regierung Biden plant, einen libre Treibhausgasmarkt einzuführen. Les ONG mettent en garde contre le greenwashing.

WENIGER DROGENTOTE : Die Zahl der an Überdose gestorbenen Menschen in the USA est überraschend dur gesunken.

Bienvenue à DC Decoded, Le briefing américain de Jakob Hanke Vela et Carlotta Diederich s’est penché sur les événements actuels des grands Teichs.

Envoyez-nous des conseils et des commentaires un (courriel protégé) et (courriel protégé)

Ou suivez-nous sur X: @hankevela et @die_cara_

* Bruxelles décryptée : Notre bulletin d’information européen en Allemagne a été rédigé de manière à ce que l’agenda politique de la centrale européenne soit le meilleur. Essayez-le ici pour une version de test gratuite. *

WORÜBER WASHINGTON SPRICHT

HARRIS HAT EIN INDUSTRIE-PROBLÈME : Kamala Harris est à l’origine de la mission de développement, dans les Swing States, qui est austèrement industrialisée, Wähler zu gewinnen.

Doch ihre Parteifreunde in this Staaten befürchten, ass Harris wichtige Wähler s’engage, car il im Wahlkampf kaum über Industriepolitik et -jobs redet.

Le risque pour Harris : Les investissements milliardaires, le gouvernement Biden dans le cadre du geste de Rust-Belt-Industrie, ont fait en sorte que le Parti démocratique de l’Ort Bedenken, Harris Wähler sous l’égide et l’organisation des affaires, ait dirigé mon collège Gavin Bade et Brittany Gibson.

Entreprises dans les Swing States qui comprennent : Il y a 10 pour cent de l’entrepreneur américain dans une entreprise locale, ce centre d’affaires en Pennsylvanie et dans le Michigan est également à 13 pour cent.

La société civile qui s’occupe de vous : Les Mittwoch parlent des Teamsters, une Gewerkschaft meurt dans les Swing States avec un jeu de Rolle, car les cinq candidats présidentiels les soutiennent, de sorte que l’homme de Trump et Harris ont maintenant utilisé la protection des travailleurs comme.

L’économie au lieu de l’industrie : Le bureau de l’industrie conçoit Harris et sa direction de l’« économie de soins » – pour la promotion de l’éducation des enfants, pour la création d’un espace de vie professionnel et pour la promotion du prix de vie.

Ce cours a souligné une stratégie de la stratégie du président Joe Biden, qui a dirigé le projet de production de l’époque.

Dans le Michigan dit l’abgeordnete démocratique Elissa Slotkin : « Si vous n’êtes pas à l’extérieur de la société et de la direction du travail dans les milieux occidentaux, vous n’aurez qu’une moitié de pensée avec les vêtements. »

Politique industrielle : Dan Kildee, dans le Repräsentantenhaus, a averti : « Dans mon Wahlkreis werden gerade 2 neue Fertigungsanlagen gebaut. J’ai ermutige jeden Demokraten, daran zu erinnern, dass wir a Industriepolitik haben, während die Republikaner das nicht tun.“

NOUVELLES INFORMATIONS : Un nouveau journal du Atlanta Journal-Constitution a trouvé Donald Trump 3 points pour Kamala Harris dans le Swing State Georgia.

Bonnes nouvelles pour Harris en Pennsylvanie : Je suis tout le monde dans le Swing State de Pennsylvanie et Harris a lancé une nouvelle campagne de Quinnipiac avec 6 propositions de proposition de loi pour Trump (51 % contre 45 %) et 5 propositions de proposition dans le Michigan.

Knapp dans le Wisconsin : Dans le Wisconsin, il y a Rennen Enger, aux côtés de l’Umfragen von Quinnipiac et de l’AARP, Harris nur mit a Punkt Vorsprung.

VISE-CANDIDATS CHEZ LES PDG : JD Vance et Tim Walz travaillent avec cette femme avec le futur manager de la nation.

Vance est le meilleur d’un discours, Il y a une bonne heure pour la Business Roundtable qui se déroulera – un groupe, à l’avant-garde de l’un des plus grands entrepreneurs américains.

Walz wollte nicht bestätigen, ob et wann er mit den CEOs spricht, the Pressesprecher of the Business Roundtable, Michael Steele, bestätigte, ass sowohl Vance and the Walz die Einladung für das Gespräch angenommen haben.

Le Gunst des Business Roundtable könnte der nächsten Regierung politische Vorteile verschaffen. Le groupe dirige le Führer un des plus grands dirigeants des Landes, notamment le PDG d’Amazon Andy Jassy, ​​le PDG de JPMorgan Chase Jamie Dimon et le PDG d’Apple Tim Cook.

Inattendu : Anders et Donald Trump sont Kamala Harris De nombreux chefs d’entreprise et chefs d’entreprise à Washington ne sont pas du tout intéressés, et leurs chefs d’entreprise ont un rapport avec le temps, damit verbracht, des chefs d’entreprise pour les aider.

Ils ne sont pas comme ça, Harris’ Politik zu verstehen et Beziehungen zu ihrem Team aufzubauen. C’est l’intérêt pour les treffen mit Walz groß. Le Démocrate du Minnesota n’a pas eu plus d’années à Washington.

Vance a fait des charnières einen großen Teil seiner beruflichen Laufbahn unter Großunternehmern. Il est arbeitete als Risikokapitalgeber im Silicon Valley pour le milliardaire Peter Thiel et pour une entreprise des chefs d’entreprise AOL Steve Case, avant sa propre entreprise et sa prise en charge par le Sénat.

KINDER VOR SOZIALEN MEDIEN SCHÜTZEN: Un gouvernement créé par la protection des enfants dans le milieu social, le monde des républiques et aussi celui de la démocratie, qui est un des hommes du Congrès.

Am Mittwoch stimmte der Ausschuss für Handel und Energie im Repräsentantenhaus für das Gesetz zur Gesundheit von Kindern in sozialen Medien. Les Allerdings wollen Demokraten (und der Senat) weitergehen als die Republikaner im Repräsentantenhaus – uneine Einigung auf einen gemeinsamen Text könnte noch bis ins kommende Jahr dauern.

Contenu: Das Gesetz würde soziale Medien dazu verpflichten, die Gesundheit von Kindern zu schützen – US-Behörden würden die Maßnahmen beaufsichtigen.

Contexte: En juillet, le Sénat a approuvé la loi sur la sécurité en ligne des enfants avec la loi 91 sur 3 mesures. Die vom Senat beschlossene Fassung geht jedoch weiter, da sie auch psychologische Gesundheit umfasst.

Promesse: Les représentants fédéraux de la maison des représentants, Gus Bilirakis, ont ordonné le collège auf, pour la stimulation et la prise en charge par le Sénat d’une promesse de compromis.

MAISON DES REPRÉSENTANTS ET SÉNAT

ET JOURNALIER GRÜSSST: Mike Johnson a une profonde réflexion sur la maison pour s’abstenir de la geste de la maison de représentation – et c’est comme ça qu’elle agit. Letzte Woche hatte er kurz vor der Abstimmung zurückgezogen, weil er wusste, dass nicht genügend Republikaner für den Entwurf stimmen würden.

Lisez ici, Warum sowohl Republikaner als auch Demokraten gegen Johnsons Übergangsregelung sind.

DE L’ARGENT POUR LES SERVICES SECRETS : Mike Johnson connaît des chutes et les maisons de représentants des représentants de la nouvelle autorité des services secrets dans un règlement financier Kurzfristigen « dans le cadre d’une affaire » – obwohl er sich sceptisch Zeigte, plus Geld die Lösung für die Behörde ist.

L’annonce est là in direktem Zusammenhang mit dem oben erwähnten auslaufenden Haushalt der Regierung. Quand le congrès n’est pas arrivé au 1er octobre, une lecture a eu lieu, mais il y a plus de choses à faire – et pas non plus pour les services secrets, selon mon collège Jordain Carney.

GREEN DEAL NICHT GANZ ZURÜCKNEHMEN: Le discours des représentants des États-Unis, Mike Johnson, a annoncé qu’il était à la tête de la République des États-Unis. Loi sur la réduction de l’inflation (IRA) zurücknehmen wollen, Falls sie bei den kommenden Wahlen im Novembre die Macht gewinnen. Das berichtet my Kollegin Emma Dumain.

Lors d’une convention des conservateurs Institut de politique de l’Amérique d’abord Johnson a critiqué la « direction de l’Autriche » de l’IRA – il s’est engagé dans la régulation du monde de la démocratie en Amérique. Le New Deal vert décrit.

Johnson a expliqué, Dass die Republikaner erhebliche Einsparungen erzielen wollen, Indem sie den IRA teilweise aufheben. Les efforts déployés dans le cadre d’une grande réforme Steuerreform s’inscrivent dans les plans de la République.

Skalpell statt Vorschlaghammer : Selon Johnson, il s’agit de CNBC, qui a une seule subvention et un soutien financier, l’IRA s’engageant ainsi à tout faire. « L’homme doit avoir un Skalpell et un Vorschlaghammer benutzen, denn es gibt ein paar Bestimmungen, die insgesamt geholfen haben. »

Le retour en arrière sera difficile : En conséquence, Donald Trump de l’IRA va s’abstenir, ayant de vieux politiciens républicains locaux qui profitent de l’économie, dans les nouvelles usines et d’autres investissements réalisés.

Johnson doit avoir un équilibre deux conseils pour les conservateurs Caucus de la liberté à la Chambre et les intérêts wirtschaftlichen der von IRA-Investitionen profitierenden Wahlkreise seiner Partei vollziehen.

STEUERGUTSCHRIFT POUR LADESÄULEN : Le ministère des Finances des États-Unis chapeaute les détails de la subvention aux entreprises pour les véhicules électriques. L’État coûte jusqu’à 30 dollars de frais d’installation, jusqu’à 100 000 dollars pour les entrepreneurs et jusqu’à 1 000 dollars pour les particuliers.

MARCHÉ DU CO2: Die Regierung Biden plant, libre Kohlenstoffmärkte einzuführen. Die Gelder sollen dabei helfen, die internationale Klimafinanzierung zu steigern.

Comme mes collègues Sara Schonhardt et Zack Colman ont trouvé l’idée dans la critique, bien sûr, car les entrepreneurs ont essayé de réduire leurs émissions de CO2 propres.

Les ONG peuvent-elles y parvenir ?ces marchés libres n’ont souvent pas de fonctions intestinales et ne sont pas susceptibles de fournir des moyens financiers efficaces. Ces incertitudes peuvent également se produire au sein de la Conférence climatique internationale (COP29) grâce à l’approvisionnement en produits chimiques internationaux.

Organisations comme Carbon Market Watch voit un problème, qui est souvent révélé, et le gel des produits chimiques est devenu un problème au sein de l’entreprise, qui est à mon avis. Un autre point de critique est l’effet positif des mesures d’émissions qui sont souvent dépassées.

Le régime est lié, Dass cese Gelder die bestehende Klimafinanzierung für besonders gefährdete Länder ergänzen sollen.

WORÜBER WASHINGTON SONST NOCH SPRICHT

TENDANCES EN MATIÈRE DE HAUSSE DES OPIOÏDES : Le Zahl der Drogentoten aux États-Unis coûte 10,6 pour cent. Un fort impact sur la croissance actuelle des opioïdes est basé sur la base de données NPR sur les nouvelles données du CDC.

Des experts voient de bonnes choses : Obwohl die Zahl der tödlichen Überdosen insgesamt weiterhin hoch is, berichtet der NPR, ass die Gesundheitsexperten in den Zahlen a « weite, beeutende Trendwende » sehen. Die Entwicklung gibt Hoffnung für die von der Krise betroffenen Gemeinschaften im ganzen Land.

La guerre DC décodée – le briefing américain de POLITICO. Vielen Dank, dass Sie uns lesen et abonnieren. Bis zur nächsten Ausgabe!


Politico En2Fr

Quitter la version mobile