Kamala Harris casse les codes et ouvre un live de bière
Le temps de la prohibition est révolu depuis longtemps… Si Kamala Harris remporte les élections américaines, il est certain que la bière fera son grand retour à la Maison Blanche. C’est du moins ce qu’elle a révélé lors d’une émission humoristique mardi soir en partageant une bière avec le célèbre présentateur Stephen Colbert.
Le candidat démocrate a ouvert une canette de Miller High life, une célèbre bière blonde américaine, sur le tournage de « The Late Show with Stephen Colbert », rompant avec les deux derniers locataires de la Maison Blanche, Donald Trump et Joe Biden, qui n’en ont pas. je ne bois pas.
L’humoriste a révélé au public que les scénaristes de la série avaient vérifié à l’avance ce qu’ils devaient servir « car on ne peut pas simplement offrir un verre au vice-président des États-Unis ».
Cette apparition fait partie d’une campagne médiatique qui a également vu Kamala Harris s’asseoir avec les animateurs de « The View » et accorder une longue interview à Howard Stern sur la chaîne de radio SiriusXM.
« C’est ce qui arrive quand je bois de la bière »
Comme pour ce dernier, l’émission « The Late Show with Stephen Colbert » s’est déroulée dans une ambiance conviviale qui n’a pas suscité de questions de fond, cette émission satirique se moquant souvent de Donald Trump.
D’ailleurs, lorsque le nom de son adversaire républicain a été évoqué dans l’émission, la candidate à la Maison Blanche s’est empressée de le tacler : « Vous savez, quand vous avez perdu des millions d’emplois, que vous avez perdu des entreprises, vous avez perdu des usines automobiles, tu as perdu les élections, qu’est-ce que ça fait de toi ? Un perdant », a-t-elle déclaré. « C’est ce qui arrive quand je bois de la bière », a-t-elle plaisanté.