Publié
Kadarius Toney Jeudi, il a semblé s’adresser à sa récente arrestation – écrire sur sa page de médias sociaux que les gens « croiront tout » à son sujet « tant que c’est mauvais ».
Le double champion du Super Bowl a lancé le message sur ses histoires Instagram – dans une légende sur une photo de lui portant un masque et un chapeau.
Toney a également déclaré sur la photo que « les MF disent quoi que ce soit quand ils pensent qu’ils ont raison » … avant de supprimer le poste quelques minutes plus tard.
Le joueur de 26 ans, bien sûr, vient d’être jeté derrière les barreaux le 6 février à la suite d’allégations A attaqué sa petite amie enceinte le 14 janvier dans une résidence en Géorgie.
La femme, a révélé audio le 911, a déclaré aux flics qu’il avait mis ses mains sur elle pendant qu’elle tenait sa petite fille.
Toney fait actuellement face à une charge de Obstruer / harceler les appels du 911et un chef de structure aggravée sur les agressions sur les réclamations – et même s’il n’a pas encore publié de déclaration officielle sur la question … Jeudi, il semblait certainement indiquer qu’il croyait qu’il est innocent.
Des sources nous disent que la NFL Tell surveille la situation … bien que Toney – qui a joué pour les Browns de Cleveland la saison dernière – est actuellement un agent libre.
News Source : www.tmz.com
Son évasion était violente et meurtrière, mais son arrestation a été calme. Mohamed Amra, le…
Une enquête a été révélée que les accusations de harcèlement sexuel par le vol d'Air…
Des images ont fait surface d'une émeute de prison éclate tandis que Tory Lanez J'ai…
Victime d'un dommage, le skipper belge pourrait arriver au Sables d'Olonne les 5 ou 6…
"Ce stade alerte a la principale conséquence de la fermeture des écoles, des crèches et…
"Ce stade alerte a la principale conséquence de la fermeture des écoles, des crèches et…