Kadarius Toney
Message cryptique après l’arrestation
… ‘Ils croient quoi que ce soit’
Publié
Kadarius Toney Jeudi, il a semblé s’adresser à sa récente arrestation – écrire sur sa page de médias sociaux que les gens « croiront tout » à son sujet « tant que c’est mauvais ».
Le double champion du Super Bowl a lancé le message sur ses histoires Instagram – dans une légende sur une photo de lui portant un masque et un chapeau.
Toney a également déclaré sur la photo que « les MF disent quoi que ce soit quand ils pensent qu’ils ont raison » … avant de supprimer le poste quelques minutes plus tard.
Le joueur de 26 ans, bien sûr, vient d’être jeté derrière les barreaux le 6 février à la suite d’allégations A attaqué sa petite amie enceinte le 14 janvier dans une résidence en Géorgie.

La femme, a révélé audio le 911, a déclaré aux flics qu’il avait mis ses mains sur elle pendant qu’elle tenait sa petite fille.
Toney fait actuellement face à une charge de Obstruer / harceler les appels du 911et un chef de structure aggravée sur les agressions sur les réclamations – et même s’il n’a pas encore publié de déclaration officielle sur la question … Jeudi, il semblait certainement indiquer qu’il croyait qu’il est innocent.
Des sources nous disent que la NFL Tell surveille la situation … bien que Toney – qui a joué pour les Browns de Cleveland la saison dernière – est actuellement un agent libre.
News Source : www.tmz.com