Divertissement

Kad Merad : l’acteur s’estime victime d’une arnaque immobilière à 1,5 million d’euros après l’achat d’une ferme

l’essentiel
L’acteur vedette de « Bienvenue chez les Ch’tis » estime avoir été escroqué lors de l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire. Le montant du préjudice s’élèverait à 1,5 million d’euros.

Un plaignant quelque peu inhabituel. Ce vendredi 24 mai, au tribunal de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), s’est tenue une audience avec Kad Merad comme protagoniste, rapporte Progrès. L’acteur et son épouse, la présentatrice Julia Vignali, se sont portés partie civile contre une agence immobilière de Montceau-les-Mines, mais aussi contre une autre structure parisienne spécialisée dans la restauration du patrimoine.

Lire aussi :
Kad Merad et son épouse Julia Vignali cambriolés à leur domicile, les dégâts estimés à 200 000 euros

Audience reportée

La star de « Bienvenue chez les Ch’tis » estime avoir été escroquée de 1,5 million d’euros lors de l’acquisition d’une ferme située sur la commune de Mary, dans le bassin minier. Les faits, précisent nos confrères, se seraient produits entre septembre 2022 et juillet 2023.

Lire aussi :
Kad Merad a épousé une célèbre présentatrice française en toute intimité le week-end dernier

Ce vendredi, en l’absence des prévenus et alors que des doutes persistent sur les informations les concernant, le président du tribunal de Chalon a annoncé que le jugement serait reporté au 10 janvier 2025. Et ce afin d’éviter toute erreur de procédure.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page