Divertissement

Kad Merad escroqué de plus d’un million d’euros en Saône et Loire ? L’acteur et sa femme Julia Vignali ne vont pas se laisser faire !

Le reste après l’annonce

Il s’agit d’un préjudice grave que Kad Merad et Julia Vignali n’ont pas souhaité expliquer en détail, mais qu’ils ont néanmoins porté devant la justice. Comme le révèlent nos confrères de Progrèsl’acteur vedette de Bienvenue chez les Ch’tis, Supercondriaque ou plus récemment La vie pour de vraic’est s’est constitué partie civile après avoir porté plainte contre une agence immobilière qu’il accuse de l’avoir fraudé. Les dégâts seraient lourds, estimés à 1,5 million d’euros. Julia Vignali, nouvelle animatrice de l’émission Affaire conclue qui doit faire face à une déprogrammation fortuite sur France 2 depuis plusieurs semaines, est également impliquéet s’est également constituée partie civile avec son mari.

Vendredi 24 mai 2024 devait se tenir au tribunal de Chalon-sur-Saône, l’audience statuant sur le litige opposant Kad Merad et Julia Vignali à une agence immobilière située à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) , mais aussi à une agence parisienne spécialisée dans la restauration du patrimoine. Tout a commencé en septembre 2022, lorsque Kad Merad et Julia Vignali deviennent les heureux propriétaires d’une ferme à rénover située à Mary, petite commune de Saône-et-Loire située à Montceau-les-Mines, où ils se sont mariés en 2022. « C’est la première fois que je réalise des travaux d’aussi grande envergure, mais c’est très intéressant de redonner vie à cette maison, de redécouvrir un ancien four à pain, de respecter les pierres, la charpente.« , a déclaré Julia Vignali, ravie, à nos confrères de Gala. C’est aussi là que le couple a choisi de s’unir pour la vie quelques semaines plus tard. Le bonheur, évidemment, n’a été que de courte durée…

Les accusés bloquent l’audience, le tribunal la reporte à 2025

En effet, le couple aurait vite déchanté. Rapidement, cette station va se révéler être une lourde charge financière. Les dégâts de l’arnaque qu’ils déclarent avoir subis est estimé à 1,5 million d’euros. Par ailleurs, les parents de Khalil, pour le premier, et de Luigi, pour le second, affirment 5 000 euros pour préjudice moral qu’ils déclarent avoir souffert. Mais il y avait un problème : les prévenus ne se sont pas présentés à l’audience prévue vendredi, et des doutes subsistaient sur l’exactitude de certaines identités et adresses postales.

Afin d’éviter tout vice de procédure, le tribunal s’est déclaré non saisi, et a mis fin à l’audience. en moins de quinze minutes. Celle-ci a été reportée par le président du tribunal au 10 janvier 2025 rapporte Progrès. Nous saurons alors ce qui se passe avec ce qui semble être un mauvais accord conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page