Divertissement

Kad Merad au tribunal, la star se dit victime d’une énorme arnaque avec Julia Vignali

Ce vendredi 24 mai, Kad Merad a comparu au tribunal de Chalon-sur-Saône pour être entendu dans une affaire d’escroquerie à 1,5 million d’euros dont il s’estime victime avec son épouse Julia Vignali.

Le reste sous cette annonce

Loin des caméras, Kad Merad et Julia Vignali mènent une vie paisible à la campagne. Le 26 novembre 2022, après six ans d’amour, l’acteur qui a récemment brillé dans la série Anthracite sur Netflix et l’animateur de l’émission Affaire conclue sur France 2 a dit « Oui » pour le meilleur et pour le pire à Marie en Saône-et-Loire. Ce vendredi 24 mai, selon les informations révélées par Progrès, Kad Merad a été entendu au tribunal de Chalon-sur-Saône « dans une affaire d’escroquerie dont il s’estime victime avec son épouse Julia Vignali ». Les époux auraient porté plainte et se seraient constitués partie civile contre une agence immobilière de la ville de Montceau-les-Mines ainsi qu’une agence spécialisée dans la restauration du patrimoine à Paris après l’achat d’une ferme située à Mary, où ils se sont mariés. , en Saône-et-Loire pour laquelle ils auraient « a subi un préjudice de 1,5 million d’euros ».

Kad Merad et Julia Vignali devant le tribunal pour une énorme affaire de fraude

Suite à l’arnaque dont Kad Merad et Julie Vignali estiment avoir été victimes « entre septembre 2022 et l’été 2023 », l’acteur aurait réclamé 5 000 euros pour préjudice moral. Malheureusement, l’audience a été reportée au 10 janvier 2025 en raison de l’absence d’accusés et de doutes sur l’exactitude d’un prénom et de plusieurs adresses et n’aurait duré qu’un quart d’heure ce vendredi 24 mai afin d’éviter un vice de procédure.

Le reste sous cette annonce

Kad Merad et Julia Vignali, leur vie paisible à la ferme

Lorsqu’il ne joue pas, Kad Merad consacre tout son temps à sa ferme. « J’avais un vieux rêve dans la vie que j’ai pu réaliser il y a deux ans en achetant effectivement une ferme, une ferme, en Bourgogne. J’ai un terrain, je vais devoir l’exploiter et j’envisage de faire de l’élevage »il s’est confié à Yann Barthès dans l’émission Tous les jours sur TMC le mois dernier. Le mari de Julia Vignali s’est tourné vers l’alpaga avec le projet de travailler la laine : « Je travaille avec des agriculteurs de la région qui me donnent des conseils. C’est du travail. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page