Divertissement

Kabosu décède à 18 ans – Hollywood Life

Crédit image : Getty

Doge meme Kabosu est décédé à l’âge de 18 ans – la propriétaire Atsuko Sato a révélé la nouvelle dans une publication Instagram le vendredi 24 mai. Le célèbre chiot luttait contre la leucémie et une maladie du foie.

« Kaori-chan, le matin du 24 mai, je me suis endormi profondément. Ne pas souffrir et être portée par moi j’en ai tellement marre de m’endormir. À vous tous qui m’aimez depuis longtemps, merci beaucoup », a légendé l’institutrice de maternelle de 62 ans. « Je pense que Kabo-chan était le chien le plus heureux du monde. J’étais le propriétaire le plus heureux du monde. Tellement d’amour pour vous tous. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude. À vous tous qui avez aimé Kabosu,Le matin du 24 mai, Kabosu a traversé le pont arc-en-ciel. Merci beaucoup à tous pour votre soutien au fil des années. Elle s’en est allée très paisiblement, sans souffrir, comme si elle s’endormait en sentant la chaleur de mes mains la caresser.

Peu de temps après l’annonce de la nouvelle, le propriétaire du chien a organisé une fête d’adieu pour son fidèle compagnon.

Représentation de la cryptomonnaie Dogecoin
Getty Images

Le chien Shiba Inu a été accueilli dans la vie d’Atsuko en tant que chien de sauvetage en 2008. En février 2010, elle est devenue célèbre après avoir été publiée sur le blog du japonais. La célèbre photo de l’animal capturé en croisant ses pattes sur le canapé a été diffusée sur tous les sites sociaux en tant que contenu pertinent. Kabosu a été l’un des tout premiers pionniers du monde des mèmes. Le chien est finalement devenu le visage de Doge Cryptocurrency – qui a publié une déclaration sur son décès.

« Aujourd’hui, Kabosu, l’amie et l’inspiration commune de notre communauté, est décédée paisiblement dans les bras de sa personne. L’impact de ce chien à travers le monde est incommensurable. C’était un être qui ne connaissait que le bonheur et l’amour sans limites. S’il vous plaît, gardez son esprit et sa famille dans votre cœur, et surtout portez-la avec vous pendant que votre histoire continue – nous sommes tous chanceux que le sien ait touché et façonné le nôtre », a tweeté lee société de crypto sur X .

Le chiot viral a vécu une vie heureuse. « Le Kabosu est très différent du tempérament typique du Shiba », a déclaré le propriétaire à Le bord en 2013. « Elle est très douce et calme ; elle adore être photographiée.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page