A 31 ans, le Belgo-Britannique est encore un jeune entraîneur. L’ancien joueur du Stade de Reims va vivre son premier match en Coupe d’Europe.
Un apprentissage rapide et une progression constante. Will Still a gravi les échelons un à un, mais plus vite que les autres. Analyste vidéo en Angleterre puis en Belgique quelques semaines seulement après avoir soufflé ses 20 bougies, il débarque à Reims comme entraîneur adjoint à 28 ans. Accompagné de ses deux frères, Nicolas et Edward, le Belgo-Britannique prend rapidement les rênes de l’équipe première et se fait remarquer avec une série de 19 matches sans défaite. Cet été, le natif de Braine-l’Alleud, en province wallonne, débarque en Artois.
Annoncé sur le départ pour le Royaume-Uni et notamment pour des clubs de deuxième division, celui dont les deux parents sont anglais a choisi de rester en France. Il pose ses valises à Lens et signe un contrat de trois ans. Septièmes de Ligue 1 l’an dernier sous la houlette de Franck Haise, les Sang et Or se sont donné le droit de jouer en Europe. Ce jeudi, ils disputent le match aller de…