Nouvelles

« J’y pense depuis que j’ai signé », Will Still en Europe, d’abord !

A 31 ans, le Belgo-Britannique est encore un jeune entraîneur. L’ancien joueur du Stade de Reims va vivre son premier match en Coupe d’Europe.

Un apprentissage rapide et une progression constante. Will Still a gravi les échelons un à un, mais plus vite que les autres. Analyste vidéo en Angleterre puis en Belgique quelques semaines seulement après avoir soufflé ses 20 bougies, il débarque à Reims comme entraîneur adjoint à 28 ans. Accompagné de ses deux frères, Nicolas et Edward, le Belgo-Britannique prend rapidement les rênes de l’équipe première et se fait remarquer avec une série de 19 matches sans défaite. Cet été, le natif de Braine-l’Alleud, en province wallonne, débarque en Artois.

Annoncé sur le départ pour le Royaume-Uni et notamment pour des clubs de deuxième division, celui dont les deux parents sont anglais a choisi de rester en France. Il pose ses valises à Lens et signe un contrat de trois ans. Septièmes de Ligue 1 l’an dernier sous la houlette de Franck Haise, les Sang et Or se sont donné le droit de jouer en Europe. Ce jeudi, ils disputent le match aller de…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 65% à découvrir.

Vous voulez en savoir plus ?

Déverrouillez tous les objets immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page