Ce lundi 1er juillet, Justine, la maestro de N’oubliez pas les parolesa été définitivement éliminée de l’émission après avoir fait une erreur sur les paroles d’une célèbre chanson de Michel Sardou qu’elle avait interprétée cinq ans plus tôt.
Ce lundi 1er juillet, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, en compagnie de la maestro Justine, qui a été reprise lors de l’émission du 27 juin. Elle faisait face à une nouvelle candidate en la personne de Léa. Au cours de l’émission, les deux femmes ont chacune interprété la chanson de Michel Sardou, Les lacs du Connemara. Cependant, la maestro a commis une erreur dans les paroles de la chanson. Et ce n’était pas sa première erreur, comme l’a souligné Nagui : « Le plus fou, c’est que l’histoire ne se répète pas, mais elle bégaie (…) Cette chanson que ta mère adorait et que tu avais apprise avec elle t’avait déjà posé problème la première fois que tu étais venu ici il y a cinq ans. Tu es encore tombé sur ça. C’est fou !
Justine définitivement éliminée de N’oubliez pas les paroles après 27 victoires
Suite à son erreur dans les paroles de la chanson de Michel Sardou, Justine a finalement été éliminé de N’oubliez pas les parolesLe professeur professionnel est reparti avec la totalité de la somme 84 000 euros pour 27 victoiresElle a tenu à remercier Nagui et toute l’équipe : « Merci pour tout, vous êtes géniaux. Ça a été une belle aventure. En coulisses, c’est génial aussi. Tout le monde est parfait. » Elle en a également profité pour laisser un mot d’encouragement à Léa, qui lui a succédé : « Je te souhaite une merveilleuse aventure, d’aller le plus loin possible. »
Une aventure en montagnes russes pour Justine
Pour l’ancienne maestro Justine, l’aventure N’oubliez pas les paroles a été un véritable parcours en montagnes russes. D’abord éliminée, la jeune femme a finalement pu réintégrer l’émission. Une décision suite à une erreur de la production de l’émission. Nagui s’est expliqué à ce sujet lors de l’émission du 27 juin : « Je pense que, sur les réseaux, certains s’en sont donné à cœur joie avec ce qui s’est passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d’une chanson où il y avait un doute sur le texte (…) Toutes mes excuses à Nathalie évidemment et mes excuses à Justine qui, finalement, a été éliminée sur une erreur que nous avons faite, pas sur une erreur qu’elle a faite. » Cette fois, l’aventure N’oubliez pas les paroles est bel et bien terminée pour Justine.