Dans un hommage réconfortant sur Instagram, Justin Timberlake a partagé de rares aperçus de ses deux fils et de ceux de Jessica Biel, Silas, neuf ans, et Phineas, trois ans, en l’honneur de la fête des pères.
Le chanteur des Mirrors, 43 ans, a posté un message touchant accompagné de photos attachantes de ses garçons, exprimant son profond amour et sa gratitude pour eux.
« Mes 2 plus beaux cadeaux. J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa », a-t-il commencé dans son message sincère.
« Je serai toujours là pour toi à travers tes sommets et tes vallées… pour te relever et te montrer jusqu’où tu peux prendre cette vie et pour te relever quand tu tombes. Et, bien sûr, pour t’inonder de blagues de papa insupportables. tout au long du chemin. »
Justin a poursuivi: « Je vous aime tellement tous les deux. Merci de m’avoir donné mon plus grand objectif. » Il a conclu son message en partageant ses projets pour la fête des pères, en disant : « Bravo à tous les papas ! Je vous salue ! Je passe la journée à me détendre et à regarder la finale de l’US Open. »
Sur les photos partagées, Justin profite de moments précieux avec ses fils, qui semblaient être dans les coulisses de sa tournée mondiale Forget Tomorrow.
Fidèles à leur habitude de préserver l’intimité de leurs enfants, les visages des garçons n’étaient pas montrés sur les images.
Justin et Jessica, 42 ans, forment un couple hollywoodien bien-aimé depuis leur mariage en octobre 2012.
Ils ont accueilli leurs fils, Silas en avril 2015 et Phineas en juillet 2020. Malgré leur renommée, le couple a toujours choisi de garder leurs enfants hors de la vue du public, partageant uniquement des photos où les visages des garçons ne sont pas visibles.
Le mois dernier, Jessica a parlé franchement de sa décision de protéger la vie privée de ses enfants lors d’une apparition dans l’émission de Kelly Ripa. Parlons hors caméra podcast.
« Nous nous faisons harceler (par les paparazzi) sur la côte ouest », a-t-elle expliqué. « C’est pourquoi nous ne vivons plus là-bas, pour essayer de créer une certaine normalité. »
La star de Candy a expliqué : « Nous comprenons que notre travail comporte un élément majeur destiné au public, mais ces enfants n’ont pas choisi cela. Je ne veux pas les exposer d’une manière ou d’une autre jusqu’à ce qu’ils soient capables de prendre la décision par eux-mêmes. « .
Elle a souligné : « Je ne veux pas que leur exposition soit à mon compte ».
Jessica a également reconnu que chaque famille fait des choix différents concernant la vie privée de leurs enfants.
« Ne manquez pas de respect à tous ceux qui se sentent à l’aise de faire ça, c’est juste notre choix familial. C’est peut-être une erreur. Je ne sais pas », a-t-elle admis.
Dans un moment plus léger du podcast, Jessica a plaisanté sur la façon dont son fils aîné, Silas, lui ressemblait. Lorsque Kelly a suggéré que Jessica devrait avoir une fille parce qu’il n’est pas « juste » de refuser son apparence à une autre femme, l’actrice a répondu avec humour : « J’ai déjà donné mon visage à mon fils Silas. Lui et moi avons le même visage. »
News Source : www.hellomagazine.com