Justin Timberlake a rompu son silence au sujet de sa récente arrestation pour conduite en état d’ébriété. Il a déclaré à ses fans lors d’un concert vendredi soir : « Ça a été dur. »
Il accuse le coup. Justin Timberlake a évoqué pour la première fois son arrestation et sa nuit en prison, en s’adressant aux spectateurs venus le voir en concert à Chicago ce vendredi 21 juin au soir, dans le cadre de sa tournée mondiale Forget Tomorrow.
Il s’agissait de la première apparition publique du chanteur depuis son arrestation pour conduite en état d’ébriété dans les Hamptons, mardi 18 juin.
Il a déclaré à la foule : « Cela a été une semaine difficile. » « Nous avons traversé des hauts et des bas, à gauche et à droite, mais tu es là, et je suis là et rien ne peut changer ce moment pour le moment. »
Il a ajouté : « Je sais que parfois je suis difficile à aimer, mais tu continues de m’aimer et je t’aime en retour, merci beaucoup. »
Justin Timberlake a été interpellé et libéré le 18 juin après avoir été accusé de conduite en état d’ébriété. Le chanteur lauréat d’un Grammy a passé une nuit dans la prison de Sag Harbor. La police a déclaré qu’il avait été arrêté après avoir franchi un panneau d’arrêt et que sa BMW zigzaguait le long de la route.
Selon le rapport de police auquel CBS a eu accès, il est indiqué que « ses yeux étaient injectés de sang et qu’il sentait fortement l’alcool ». La star aurait déclaré « n’avoir bu qu’un Martini ».
Le chanteur doit désormais comparaître virtuellement devant le tribunal le 26 juillet, le jour même où il doit poursuivre sa tournée mondiale en montant sur scène à Cracovie, en Pologne.