Les nouvelles les plus importantes de la journée

Justin Timberlake « paniquait » alors qu’il était en détention après son arrestation pour CFA – DÉTAILS !

Justin Timberlake « paniquait » alors qu’il était en détention après son arrestation pour CFA – DÉTAILS !

Justin Timberlake apparemment, il n’a PAS joué cool pendant sa détention cette semaine après son arrestation parce qu’il était soupçonné de conduite en état d’ébriété.

Comme nous l’avons rapporté, le chanteur de 43 ans faisait la fête avec des amis au Hôtel américain à Sag Harbor, sur Long Island à New York, lorsqu’il a sauté dans une voiture, est parti et a été arrêté par la police. Ils prétendent qu’il a franchi un panneau d’arrêt et qu’il zigzaguait dans sa voie. Il a semblé ivre aux policiers (qui, de façon hilarante, ne savaient pas qui il était), il a échoué à un test de sobriété sur le terrain et il a refusé un alcootest – ils l’ont donc arrêté pour CFA. Et quand est venu le temps d’être incarcéré et de passer la nuit en prison, le Égoïste le chanteur n’allait pas bien !

En relation : Britney Spears publie et supprime rapidement la référence VRAIMENT curieuse de Justin Timberlake !

Vendredi, Personnes a rapporté de nouvelles informations provenant d’une source présente alors que Timberlake était en détention tôt mardi à Long Island. Selon ce témoin, avant la mise en accusation de Timberlake, il « paniquait » en prison – à tel point qu’il ne parvenait pas à dormir :

« Il paniquait et restait éveillé toute la nuit lorsqu’il était en garde à vue. »

Waouh !

Panique à propos de quoi, cependant? Que cela « allait gâcher la tournée » ?? Eh bien, la source dit que Dos sexy Le chanteur est resté fidèle à ses positions, divaguant la même chose :

« Il insiste sur le fait qu’il n’a bu qu’un seul verre et que ce n’était pas une soirée folle. »

Cette partie semble suivre ! Rappelez-vous, c’est exactement la même chose que Timberlake a dit à l’officier qui l’a arrêté sur les lieux : qu’il n’avait bu qu’un seul martini. Bien sûr, il n’a pas mentionné qu’il s’agissait d’un cocktail avec BEAUCOUP d’alcool ! Cela n’a pas aidé son cas dans la rue ou en cellule. De toute évidence, il a été réservé et traité sur la base des frais de CFA. Aucune panique ne pourrait le sauver. Maintenant, il espère que son puissant avocat pourra le faire !

Réactions, vous tous, que pensez-vous de ce rapport selon lequel Justin aurait perdu son sang-froid en prison ?? Donnez votre avis dans les commentaires (ci-dessous)…

(Image via le service de police de Sag Harbor/WENN)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile