Justin Timberlake n’est pas « sous influence » dans une vidéo de concert virale refait surface
Justin Timberlake n’était pas en état d’ébriété ou sous influence lors d’un concert le mois dernier – et ce, même si Internet pensait avoir trouvé un clip piège… TMZ a appris.
Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… qu’une vidéo virale refaite surface qui semble montrer JT regardant ce que certains ont suggéré être « sous influence » ou de mauvaise humeur est tout simplement trop sur-analysée par des gens qui cherchent à condamner injustement le gars. .
12/05/24
TikTok / @sunshineandmotherhood
Alors que les trolls en ligne ont déclaré que Justin n’avait pas l’air en forme dans ce clip — qui a été filmé et posté en mai lors d’un de ses concerts à Vegas, et qui est depuis devenu viral à la suite de son arrestation pour CFA — nos sources nous disent qu’il était Je ne suis même pas proche de cet état d’esprit.
Comme nous l’avons dit… certains se sont ouvertement demandés et/ou ont spéculé que les yeux écarquillés de Justin indiquaient qu’il n’était pas sobre — mais on nous dit qu’il l’était à 100 %, comme il l’a été à chaque émission.
Nos sources disent que JT est toujours concentré et lucide lors de tous ses concerts – y compris tous ceux où il s’est produit lors de sa tournée récente – et celui de mai ne fait pas exception… malgré ce que les gens *pensent* y voir. cette séquence.
On nous dit qu’en tant qu’artiste, vous devez être sobre en faisant ce qu’il fait… il y a tout simplement trop d’enjeux dans la performance.
Discours complet de Justin Timberlake devant la foule au United Center de Chicago 21/06/24 #TFTWORLDTOUR
🎥Johnny Wright IG pic.twitter.com/vD1aukQ3QF
— Justin Timberlake🫶🏻aimé dans toutes les conditions (@OhMyFifty) 22 juin 2024
@OhMyFifty
Comme vous le savez, tous les regards sont tournés vers JT après son arrestation la semaine dernière … où il a été arrêté à Sag Harbor, dans l’État de New York, pour avoir prétendument dépassé un panneau d’arrêt et fait un écart sur la route.
L’ancien de *NSYNC a abordé le drame juridique lors de son spectacle à Chicago le week-end dernier, disant à la foule… « Ça a été une semaine difficile, mais tu es là et je suis là, et rien ne peut changer ce moment pour le moment. »
TMZ.com
Son avocat a cependant indiqué qu’il prévoyait de lutter contre les accusations… l’avocat ayant déclaré à TMZ qu’il prévoyait de défendre « vigoureusement » le chanteur, qui doit comparaître au tribunal le 26 juillet.
Quant à ces absurdités virales… ce n’est pas une preuve irréfutable, loin de là en fait.
News Source : www.tmz.com