Justin Timberlake n’a aucun projet de réadaptation et se concentre sur sa tournée
Justin Timberlake n’est pas aussi préoccupé par son cas de CFA que certains fans, car il ne suit pas le manuel typique des célébrités après une telle arrestation… TMZ a appris.
Des sources ayant une connaissance directe disent à TMZ… Justin n’a pas l’intention de s’enregistrer dans un centre de réadaptation après son arrestation mardi matin à Sag Harbor, New York. Il n’est pas rare que les types d’Hollywood prennent des mesures proactives après une arrestation liée à la drogue ou à l’alcool pour bien paraître devant un juge.
Rechercher volontairement un traitement dans des cours de désintoxication ou d’éducation sur l’alcoolisme peut les mettre en mesure d’obtenir un meilleur accord de plaidoyer, mais Justin a un plan différent, et peut-être… pour une bonne raison.
Comme nous l’avons signalé, Justin n’a aucun casier judiciaire en matière d’arrestation, et en ce qui concerne l’alcool, nos sources affirment qu’il n’a pas d’antécédents de consommation irresponsable, malgré des rapports récents suggérant le contraire. Les gens qui ont passé des années avec le chanteur nous disent qu’ils ne l’ont jamais connu avec un problème, et il a généralement le contrôle lorsqu’il est en public.
C’est un grand écart par rapport à une situation comme, par exemple, Lindsay Lohanen 2007. L’ancienne enfant star s’est rendue au centre de traitement Promises à Malibu après avoir été arrêtée pour conduite en état d’ébriété à Bev Hills. Le juge a fini par l’obliger à porter un bracelet de contrôle d’alcool, mais elle a évité la prison.
Un autre facteur dans le plan de match de Justin est qu’il est au milieu d’une tournée mondiale, avec la prochaine étape vendredi au United Center de Chicago… et, comme nous vous l’avons dit, il est monter sur scène, comme prévu. La tournée se déroule jusqu’à la fin de l’année – en direction de l’Europe puis de retour aux États-Unis – avec seulement quelques courtes pauses.
Tout cela s’ajoute au fait que Justin avance professionnellement, et on nous dit qu’il laisse l’affaire CFA à son avocat. Edward Burke Jr. … qui a déjà dit qu’il envisage de lutter contre l’arrestation.
C’est ce que disent tous les bons avocats de la défense, mais la réalité est que Justin et les procureurs trouveront presque certainement un accord de plaidoyer… et Burke a clairement indiqué qu’ils étaient impatients de voir les images de la caméra de la police de l’arrestation.
18/06/24
Hamptons.com
Lorsque les policiers ont arrêté Justin – pour avoir prétendument fait exploser un panneau d’arrêt et fait un écart – le chanteur a affirmé qu’il n’avait bu qu’un seul martini lors d’un dîner avec des amis.
L’officier qui l’a arrêté a affirmé sentir une odeur d’alcool dans son haleine, et ils disent qu’il a mal réussi le test de sobriété sur le terrain – mais, comme JT a refusé de passer un alcootest – la caméra corporelle sera essentielle pour déterminer le type d’accord de plaidoyer qu’il obtiendra. .
TMZ.com
Par ailleurs, sa prochaine date d’audience est fixée au 26 juillet, ce qui coïncide avec son concert prévu à Cracovie, en Pologne. Ne soyez donc pas choqué si l’audience est reportée ou si l’affaire est complètement réglée d’ici là.
C’est comme ça que ça se passe pour les primo-délinquants, même s’ils ne jouent pas la carte de la rééducation.
News Source : www.tmz.com