Justin Timberlake libéré de garde à vue après son arrestation pour CFA – Hollywood Life
Justin Timberlake a été libéré de garde à vue suite à son arrestation pour CFA. L’artiste de 43 ans de « Cry Me a River » a été photographié à la sortie du tribunal de justice de Sag Harbor Village à Long Island, New York, le mardi 18 juin, quelques heures après avoir été placé en garde à vue.
D’après des photos publiées par PERSONNES, Timberlake portait un T-shirt graphique, un sweat-shirt noir, des lunettes de soleil et une casquette de baseball assortie alors qu’il sortait du bâtiment. Plus tôt dans la journée, il avait comparu devant le tribunal pour sa mise en accusation, selon plusieurs médias.
Le lundi 17 juin, Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ébriété dans les Hamptons. Le service de police de Sag Harbor n’a pas immédiatement répondu à La vie hollywoodiennedemande de commentaire.
Par PERSONNES, la police a décrit les moments qui ont conduit à l’arrestation de Timberlake dans un communiqué de presse. Il n’avait pas réussi à s’arrêter à un panneau d’arrêt alors qu’il conduisait une BMW 2025 et a ensuite été arrêté par un policier.
« Après enquête, il a été déterminé que M. Timberlake conduisait son véhicule en état d’ébriété », a déclaré la police de Sag Harbor. « M. Timberlake a été placé en état d’arrestation, traité et détenu pendant la nuit pour sa mise en accusation le matin. M. Timberlake a été traduit en justice devant le tribunal de justice de Sag Harbor Village le 18 juin 2024, à 9 h 30, où il a été libéré sous son propre engagement.
Selon le média, l’artiste « Sexyback » devrait revenir devant le tribunal en juillet. Il est également actuellement en tournée et devrait se produire au Madison Square Garden la semaine prochaine.
Timberlake n’a pas commenté publiquement son arrestation. Sa femme, Jessica Bienne, n’a pas non plus évoqué publiquement l’incident. Mais le jour de son arrestation, l’actrice de 42 ans tournait sa série Prime Video, La meilleure soeurà Central Park, à New York.
Le week-end dernier, les époux ont partagé leurs sentiments pour la fête des pères sur leurs comptes Instagram respectifs. De son côté, Bienne a qualifié son mari de « rocher » tout en partageant des photos de lui et de leurs enfants, Silas et Phineas.
Quant à Timberlake, il a également partagé des photos de lui avec ses enfants et a écrit une légende sincère sur Instagram le 16 juin.
« Mes 2 plus beaux cadeaux », a-t-il écrit en faisant référence à ses enfants. «J’en apprends davantage sur moi-même chaque jour simplement parce que vous m’avez tous les deux choisi pour être votre papa. Je serai toujours là pour vous à travers vos sommets et vos vallées… pour vous élever et vous montrer jusqu’où vous pouvez prendre cette vie et pour vous relever lorsque vous tombez. Et, bien sûr, pour vous inonder de blagues de papa insupportables tout au long du parcours. Je t’aime tous les deux. Merci de m’avoir donné mon plus grand objectif (sic).
News Source : hollywoodlife.com